PlayStation dévoile un nouveau trailer de Days Gone. Dans celui-ci, nous découvrons de nombreux paysages magnifiques qui pourraient vous être fatals si vous prenez le temps de les contempler.
Explorez Farewell : arriverez-vous à survivre ?
« Vous êtes pas là pour faire du tourisme », voilà ce qui résume bien le nouveau trailer de Days Gone. En effet, même si cette vidéo nous permet de découvrir toutes les régions de Days Gone, il faudra quand même se montrer extrêmement prudent en explorant le monde de Farewell. Bien qu’il existe 6 régions à découvrir, toutes possédant un biome différent : forêts, vallées, rivières, chutes d’eau, champs de lave, relais routiers, villages, zones enneigées, il s’agit pourtant de zones hostiles. En effet, plusieurs ennemis se dresseront devant vous pour bloquer votre passage. Chaque zone sera à prendre en compte pour assurer votre survie, puisque les conditions météorologiques et leurs environnements vont totalement modifier votre approche et surtout influer sur le Gameplay. Il faudra faire preuve de tactique pour être le plus efficace possible, quelles que soient les conditions draconiennes qui seront imposées.
Le nouveau trailer de Days Gone montre différents ennemis régnant à Farewell :
La Horde, sera certainement votre premier ennemi et le plus récurrent, comme le montre le nouveau trailer de Days Gone. Cependant, plutôt que de parler de Zombies, on parle d’infectés ou encore de mutants. On ne connait donc pas encore la vraie nature de ses ennemis et s’ils vont se comporter et ressembler aux Zombies que l’on connait.
Dans un monde post-apocalyptique comme Days Gone, les humains tournent toujours mal et peuvent devenir des ennemis. Comme nous le montre le nouveau trailer de Days Gone, des humains hostiles, vont vous créer des problèmes, que ce soit en pleine nature ou dans des camps ennemis. Il faudra compter sur une approche différente pour les éliminer s’il le faut.
Enfin, comme la nature reprend ses droits, la flore prolifère et la faune devient de plus en plus agressive. Ainsi, les animaux seront aussi vos ennemis et le nouveau trailer de Days Gone nous montre des loups enragés, poursuivant Deacon St John, le héros de l’histoire. Néanmoins, il semblerait que des animaux amicaux peuplent aussi la région, comme on peut le voir en fin de vidéo. Cela assure alors des parties de chasse, afin de pouvoir récupérer viandes et peaux pour assurer votre survie.
Days Gone est développé par SIE Bend Studio et la sortie du jeu est attendu pour le 26 avril 2019, uniquement sur PlayStation 4. Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes !