Dying Light 2, la Map sera 4 fois plus grande que le 1er opus !

Dying Light premier du nom était un jeu alliant habillement Parkour, combats au corps à corps et à distance et zombies ! Par conséquent, la taille de la Map à parcourir était assez conséquente. Nous apprenons aujourd’hui que le très attendu Dying Light 2 possèderait une Map 4 fois plus grande que celle présente dans le 1er opus ! De quoi ravir les joueurs, ce qui assure aussi de nombreuses quêtes à réaliser dans cette Map immense !

Nvidia aborde les points techniques de Dying Light 2 et Techland des évolutions du jeu :

Dans cette vidéo, nous retrouvons Nvidia qui fait une  interviewe à Techland dévoilant de nombreux points techniques comme le Raytracing qui sera utilisé pour le jeu. Certaines nouveautés sont également détaillé. Puis, le studio annonce que le jeu aura subit de nombreuses évolutions et la taille de la Map est révélée, pour la comparer à la taille de la Map du premier volet. Elle sera donc 4 fois plus grande que la Map de Dying Light ! Cela explique aussi pourquoi les véhicules ont été définitivement intégrés dans le jeu, facilitant grandement les déplacements. Techland annonce aussi que chaque zone, qui sera pour le coup immense, comportera son lot de quêtes et de secrets à découvrir ! Cela annonce une belle durée de vie pour Dying Light 2.

Rappelez-vous la vidéo qui avait été diffusée par le studio, dévoilant pas moins de 26 minutes de Gameplay, qui nous en avait mis plein les yeux ! Si vous l’avez raté ou que vous voulez la découvrir il faut se rendre sur cet article.

Dying Light 2 sortira au printemps 2020, sur Xbox OnePlayStation 4, Xbox Scarlett, PlayStation 5 et PC.

On te laisse la parole :