Techland est bien sûr présent à la Gamescom 2019 et en profitera d’ailleurs pour présenter son prochain jeu dans une session de Gameplay à la presse lors du salon. Ainsi, quelques chanceux pourront voir à l’œuvre une démo inédite de Dying Light 2  ! La bonne nouvelle c’est que cette démo sera diffusée au public 2 jours après la fin du salon se déroulant à Cologne. Découvrons plus de détails à ce propos !

26 minutes de Gameplay présentées en démo pour Dying Light 2 :

Lorsque la Gamescom touchera à sa fin, Techland diffusera deux jours plus tard la démo qui a été présentée lors du salon, à la presse. En effet, nous n’aurons certes pas l’exclusivité, néanmoins nous pourrons tout de même voir à l’œuvre Dying Light 2 qui s’est montré très discret depuis l’E3 2019. Ce n’est pas moins de 26 minutes de Gameplay qui vont être dévoilées au monde entier, pour le plus grand plaisir de tous les joueurs !

Cette démo sera diffusée le 26 août 2019, à 20h, heure Française, comme le confirme ce Tweet, diffusé par le compte du jeu :

Le jeu sera compatible Ray-Tracing et sortira sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett :

Alors que nous avions une idée de sa sortie et de ses plateformes, nous ne savions pas que le jeu allait être compatible avec la nouvelle technologie Ray Tracing que possédera la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. C’est pourtant officiel, tout autant que la sortie confirmée de Dying Light 2 sur PS5 et Xbox Scarlett, ce qui paraît finalement logique, étant donné que le prochain jeu de Techland sortira après le lancement des nouvelles consoles !

Dying Light 2 sortira au printemps 2020, sur Xbox OnePlayStation 4, Xbox Scarlett, PlayStation 5 et PC. 

On te laisse la parole :