E3 2019 : Dying Light 2 précise sa date de sortie

La suite du jeu de Parkour dans un monde infesté par des zombies est sur les rails depuis quelques mois, mais nous n’avions pas de date de sortie pour Dying Light 2 ! C’est à l’E3 2019, lors de la conférence de Microsoft que le jeu de Techland se montre un peu et affine surtout sa date de sortie ! Malheureusement, le jeu ne va pas sortir cette année, mais plutôt l’année prochaine, en 2020, à travers un nouveau trailer, nous avons ainsi une fenêtre de sortie pour le jeu !

Dying Light 2 sortira au printemps 2020 !

Avec de nouvelles images du jeu, le studio Techland dévoile également une fourchette de sortie pour son prochain jeu. Ainsi, nous savons que le deuxième opus de Dying Light sortira dans une petite année, le temps de donner au studio, le temps de peaufiner leur jeu, afin qu’il soit aussi bon que son grand frère ! Nous avions pris du plaisir à parcourir le monde de Dying Light et nous avons hâte de découvrir une nouvelle fois ce sentiment dans le deuxième opus !

Dying Light 2 devrait donc sortir au printemps 2020, sur Xbox OnePlayStation 4 et PC.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :