Dying Light 2 nous offre un nouveau trailer lors du Dying 2 Know 5 !

banière-header-pub-nvpn

Une nouvelle émission du Dying 2 Know a eu lieu il y a quelques jours pour offrir aux joueurs de nouveaux détails sur le prochain jeu développé par Techland Dying Light 2 ! Lors de ce Dying 2 Know 5, un nouveau trailer a été diffusé afin de montrer de nouvelles images de Gameplay de cette suite à Dying Light. De plus, Techland nous réserve quelques surprises, qu’il ne faudra pas manquer de récupérer.

Le Dying 2 Know 5 dévoile un nouveau trailer de Gameplay pour Dying Light 2 :

Lors de cette émission, nous avons eu le droit à la diffusion d’une vidéo de Gameplay inédite dévoilant de nouvelles images de Dying Light 2. On retrouve alors le protagoniste Aiden, parlant à Lawan, une jeune femme qui aidera Aiden lors de son aventure. Cette dernière est d’ailleurs incarnée par Rosario Dawson une actrice que l’on a pu voir dans les séries Netflix/Marvel DaredevilLuke Cage, Iron Fist et The Defenders dans son rôle de Claire Temple ! Plus récemment, l’actrice a interprété le rôle d’Ashoka Tano sur Disney + avec la série The Mandalorian. Elle a également joué dans de nombreux films : Jay and Silent Bob Reboot, Retour à Zombieland, Des Portoricains à Paris, Captives, Top Five, les films Percy Jackson, etc.

Ainsi, Aiden et Lawan tentent de remettre le courant dans la ville, pour la rétablir avant l’épidémie, les images sont donc émouvantes et nostalgiques. Malheureusement, quelque chose cloche et Aiden doit intervenir et s’ensuivent de nombreuses minutes de Parkour, de combats, d’exploration. On voit que ce dernier va pouvoir agir auprès des factions du jeu pour façonner Villadore en fonction de votre choix.

On apprend aussi dans ce Dying 2 Know 5 que la presse a pu jouer plusieurs heures à Dying Light 2 et que les retours semblent très positifs, on a hâte de voir ce que donnera le jeu à sa sortie, dans à peine 2 mois maintenant !

Des récompenses à récupérer pour célébrer les 30 ans de Techland :

À l’instar des autres émissions Dying 2 Know, les joueurs peuvent récupérer de nombreuses récompenses sur le site techlandgg, car de nouveaux défis ont été ajoutés. De plus, la plateforme a été revue pour simplifier le gain de l’expérience collectée par les joueurs et donc pour remporter plus aisément des récompenses. L’expérience a été doublée pour fêter les 30 ans du studio, c’est le moment d’en profiter !

Il est également possible de récupérer gratuitement des jeux développés par Techland, en suivant le planning suivant :

  • Du 2 décembre au 9 décembre 2021 : Rendez-vous sur GOG pour récupérer Crime Cities !
  • Du 9 décembre au 16 décembre : Rendez-vous sur Steam pour récupérer Call of Juarez : Gunslinger !

N’oubliez pas que vous pouvez dès à présent précommander Dying Light 2, qui sera disponible le 4 février 2021 sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox OneXbox Series X|S et PC.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre