Dying Light 2 : Rendez-vous le 30/09/2021 pour le Dying 2 Know 4 !

Il y a quelques jours, Techland a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’un nouvel épisode de leur émission Dying 2 Know allait être diffusé ! Cette prise de parole permet au studio de parler plus amplement de leur prochain jeu : Dying Light 2, désormais prévu pour le début d’année 2022. Lors de ce quatrième rendez-vous autour du jeu, Techland souhaite aborder plus en détail les monstres du jeu et comment les affronter. Visiblement, une présentation plus vaste de l’open-world du titre est prévue, découvrons cela dans notre article !

Demain, c’est l’heure du Dying 2 Know 4, pour en savoir plus sur Dying Light 2 :

Si vous avez hâte d’en savoir plus sur Dying Light 2, il faudra se rendre sur la chaîne Twitch de Techland, développeur du jeu, pour visionner le Dying 2 Know 4, une émission dévoilant de nombreuses informations sur cette suite ! Cette fois-ci les développeurs veulent nous parler des monstres qui peuplent le jeu, mais aussi comment les combattre ou les éviter. Fatalement, nous allons voir certaines armes du jeu et peut-être comment les créer et les améliorer, cela avait été plus au moins teasé au dernier Dying 2 Know lors de la Gamescom 2021. Cela ne semble pas être tout, puisqu’on aura une présentation plus détaillée du vaste open-world qui va nous tendre les bras :

Pour ne pas manquer ce rendez-vous, notez bien sur votre agenda la date du jeudi 30 septembre 2021, oui c’est demain, du moins si vous lisez cet article au moment de sa publication. Ce Dying 2 Know 4 promet d’être très complet, soyez sûrs d’être connecté sur la chaîne Twitch de Techland à 21h00 heure française. Soyez sûr que nous suivrons ce live au moment de sa diffusion et attendez-vous à un récapitulatif de ce dernier, comme nous vous avons habitué depuis maintenant plusieurs mois !

Pour rappel, Dying Light 2 est toujours prévu pour le 4 février 2021 sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox OneXbox Series X|S et PC.

On te laisse la parole :