Dying Light 2 : récapitulatif du Dying 2 Know 3 (combats, Parkour, armes, etc.)

Publié :

Lors de la Gamescom 2021Techland a pu présenter une nouvelle édition  Dying 2 Know. Avec cette troisième émission, nous en apprenons alors plus sur les combats et les ennemis de Dying Light 2, sur le Parkour, les armes et leurs améliorations avec des mods, les factions, le tout avec un nouveau trailer, un détour sur le site du jeu pour récupérer des récompenses à utiliser plus tard en jeu. On apprend également que Dying Light sortira sur Nintendo Switch, découvrez toutes les informations de ce Dying 2 Know 3 dans notre article récapitulatif !

Des combats viscéraux, gores et immersifs !

Dans Dying Light 2, les joueurs devront non seulement affronter des infectés plus dangereux, mais aussi des ennemis humains. Ainsi, selon le combat lancé, ce dernier se jouera différemment par rapport au type d’ennemi face à vous. Les infectés se comporteront de façon plus sauvage et brutale, quand un humain lui va plutôt s’adapter à l’arme que vous portez. L’intelligence artificielle du jeu est ainsi conçue et permettra d’offrir des combats réalistes.

Les développeurs mettent en avant l’aspect combat créatif, où le joueur sera libre de gérer le combat comme il le souhaite, à l’aide de ses armes, mais aussi de ses mouvements. En effet, on pourra utiliser le Parkour au sein même des combats, pour surprendre, contourner, renverser nos ennemis. À l’instar du premier opus, Dying Light 2 permettra donc de combiner les compétences de combats et de Parkour afin d’offrir des combats plus permissifs et créatifs. De nombreuses animations pour le Parkour (plus de 3 000 !) et les combats ont été créées pour ce deuxième opus afin d’offrir la meilleure expérience possible.

Vous pouvez constater cela avec ce nouveau trailer de Gameplay, qui s’oriente vers le combat, le Parkour, mais aussi sur les personnages et les factions de Dying Light 2. Si vous voulez en savoir plus sur les factions du jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article les détaillant.

Récupérez, craftez et améliorez vos armes !

Dans Dying Light premier du nom, nous pouvions trouver des armes ou encore les acheter. Ces dernières pouvaient ensuite être améliorées grâce à des mods pour les rendre plus efficaces en combat. Il était également possible d’ajouter des éléments à vos armes : électricité, feu, gel, poison, etc. Dans Dying Light 2 cela sera également possible, même si les développeurs souhaitent présenter les mods plus en détail pour un prochain Dying 2 Know. Par contre, nous savons que nous pouvons trouver des armes dans ce deuxième opus, mais aussi les confectionner avec des matières premières.

Ce point diffère par rapport à Dying Light ou les armes existaient déjà, mais dans un monde comme celui de Dying Light 2, il sera bien plus difficile de trouver des armes en bon état après près de 20 ans d’apocalypse. Ainsi, les armes pourront être crafté, leur donnant un aspect unique, du véritable bricolage ! Il existera visiblement plus de 200 armes de ce type, qui seront crédibles, violentes et mortelles. Ces armes bricolées pourront donc être améliorées à l’aide de mods, offensif comme défensif, mais les développeurs nous donnent rendez-vous en décembre 2021 pour nous en apprendre plus, probablement grâce à un Dying 2 Know 4 !

DLCs gratuits, note sur le Cosplay et Dying Light sur Switch :

Pour vous remercier de votre fidélité, Techland vous offre sur leur site web TECHLANDGG.COM des DLCs à récupérer dès maintenant. Il s’agit du célèbre marteau brillant que vous pouvez récupérer si vous avez joué à Dying Light. Cette arme de Dying Light 2 sera utilisable dans Dying Light. La tenue d’Aiden vous attend également ainsi que de nombreuses récompenses : fonds d’écran, poster, concept art, etc.

Un petit mot sur le concours de Cosplay a été dit également lors de cette émission. C’est le jury qui a été dévoilé qui vont évaluer le meilleur cosplay pour Dying Light 2, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du concours de Cosplay.

Enfin, nous apprenons à l’occasion de ce Dying 2 Know 3 diffusé lors de la Gamescom 2021 que Dying Light sortira sur Nintendo Switch, dans sa version la plus complète jamais sortie : l’édition Platine. Nous aurons plus de détails à ce propos très bientôt !

Dying Light 2 sortira le 7 décembre 2021 sur PlayStation 5,PlayStation 4,Xbox One,Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles