Une nouvelle fois, le sort de la race humaine repose sur vous. Mais dans Drone Swarm, ce n’est pas votre vaisseau qui partira au combat, mais bien les quelques 32 000 drones qui le protègent !

Drone Swarm : Mettez fin au conflit galactique

Il s’agit d’un jeu indépendant mélangeant stratégie et action. Développé par Stillalive Studios et édité par Astragon Entertainment, Drone Swarm promet une panoplie de combats épiques. Dans un univers où la planète Terre est devenue inhabitable en raison des attaques de drones extraterrestres, partez à la recherche d’une nouvelle planète pour la race humaine. Montez à bord de votre vaisseau spatial et incarnez le commandant Carter. Afin d’affronter les différentes races aliens telles que les Voohr ou les Dashan, un essaim de 32 000 drones formera non seulement votre défense mais aussi votre arme ultime.

Contrôlez un essaim gigantesque

Drone Swarm
Drone Swarm

En effet, il sera nécessaire d’utiliser ces drones afin de vaincre les ennemis. Formez un mur défensif, lancez-en quelques milliers sur les vaisseaux adverses où faites les deux à la fois ! Dans Drone Swarm, vous seul décidez comment terminer un combat. N’oubliez pas de récolter des ressources afin d’améliorer votre base flottante ainsi que vos nombreux petits appareils. Vos choix ont une influence directe dans l’histoire, alors soyez prudent lorsque vous décidez de vous allier avec une race pour en exterminer une autre.

Vous êtes le dernier espoir de la civilisation humaine, alors ne reculez devant rien pour accomplir votre mission. Voyagez à travers une centaine de systèmes stellaires uniques. Servez-vous de compétences uniques et tirez profits de l’environnement. Une fois la guerre achevée, trouvez une Terre habitable afin de reprendre une vie dans la prospérité.

Drone Swarm sera disponible dans la fin de l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam et Mac OS.

On te laisse la parole :