Des anciens de CD Projekt Red reviennent avec un nouveau projet maison

banière-header-pub-nvpn

Le 25 juillet, un nouveau studio de jeu a annoncé le « début de leur voyage ». En effet, 3 ex-employés de CD Projekt Red , studio notamment connu pour avoir édité et développé The Witcher 3 et plus récemment Cyberpunk 2077 (qui a fait pas mal de bruit à sa sortie, et pas forcément pour les bonnes raisons), ont fondé Dark Passenger. Ce nouveau studio est basé, tout comme CD Projekt Red, à Varsovie.

Ses 3 fondateurs, Jakub Ben, Pawel Kuleta et Magdalena Furman ont tous les trois travaillé sur les 2 derniers gros jeux de leur ancien studio, et comptent bien nous en mettre plein la vue encore une fois : le studio a déjà annoncé avoir lancé un projet dont ils n’ont pas encore révélé le nom. Nous savons cependant que le jeu sera développé sous Unreal Engine 5, que ce sera un jeu en ligne contenant du PvP, du PvE, et de la Co-op.

Concernant l’univers, le studio Polonais a précisé que son jeu se déroulerait dans le Japon féodal où : « Prenant le rôle de guerriers shinobi et kunoichi (hommes et femmes ninja, ndlr), les joueurs feront face aux acolytes de l’usurpateur [qui a pris le trône du Shogun en place] et d’autres assassins […] les joueurs pourront sauter sur des toits, se cacher sous des huttes en bois, sauter sur des pagodes, ou s’infiltrer dans des sanctuaires et des temples. La forme verticale du terrain ouvrira d’innombrables possibilités de mouvement aux joueurs et la météo changeante pourra les surprendre avec de soudaines averses, de vents violents ou d’épais brouillards.« .

Nous sommes donc en droit de nous attendre à quelque chose d’assez intéressant de la part de ce nouveau studio composé de membres expérimentés dans l’industrie du jeu vidéo mais également de nouvelles têtes !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre