Death Stranding ne sera pas un jeu d’infiltration

Publié :

Il y a quelques jours, nous apprenions la date de sortie du prochain titre d’Hideo Kojima à savoir Death Stranding grâce à une bande-annonce. Après cette dernière les fans ont continué à se poser de plus en plus de questions sur le type de jeu que le célèbre créateur de jeu vidéo japonais allait proposer. Aujourd’hui, Kojima confirme qu’il ne s’agira pas d’un jeu d’infiltration comme pour la série Metal Gear

Kojima veut faire quelque chose de nouveau pour Death Stranding

C’est grâce à un post sur Twitter que Kojima clarifie les choses. En effet, il explique qu’il reçoit plusieurs questions similaires à propos de Death Stranding. D’après ce qu’on peut lire, il semblerait que le titre sortira totalement des sentiers battus et devrait nous surprendre. 

« Comme je reçois des questions similaires, je devrais me répéter. Death Stranding n’est pas un jeu d’infiltration. Vous allez pouvoir vous déplacer de manière subjective mais ça ne sera pas un FPS non plus. En intégrant le concert de connexion (brin), il s’agit d’un genre totalement nouveau appelé jeu d’action/connexion »

Nous ne savons absolument pas ce que veut dire Kojima par jeu de brin, peut-être que nous aurons le choix entre plusieurs scénarios qui seront connectés entre eux durant la partie ? Les hypothèses sur la toile sont lancées mais impossible de deviner ce que Kojima nous réserve pour Death Stranding. Comme d’habitude le japonais laisse planer le doute sur son futur jeu afin de faire monter la hype…

Pour rappel, Death Stranding sortira exclusivement sur PlayStation 4 à partir du 8 novembre prochain. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents