La date de sortie de Death Stranding révélée à travers un nouveau trailer

Alors qu’hier, une rumeur laissait entendre que Death Stranding allait sortir très bientôt cette année, cette date a été confirmée hier dans le live de PlayStation montrant un nouveau trailer du jeu, comportant à la fois du Gameplay inédit, mais également des cinématiques inconnues. A la fin de ce trailer et donc à la fin du live de PlayStation, la date de sortie de Death Stranding a été dévoilée, le prochain jeu d’Hideo Kojima sortira bien en 2019 !

Un live dévoilant la date de sortie de Death Stranding

Considéré comme étant l’un des jeux les plus attendus sur PS4,  Death Stranding confirme sa sortie pour cette année, soit en 2019. Alors que nous en savons encore très peu sur le jeu, car celui-ci reste vraiment très étrange et mystérieux, des acteurs comme Norman ReedusGuillermo del Toro ou encore Mads Mickelssen, vont pouvoir faire pleinement partie du jeu Death Stranding, cette année dans nos salons. Les joueurs incarneront de façon sûre et certaine Norman Reedus, le héros de l’histoire : Sam Bridges et vous aurez l’occasion de rencontrer ces personnalités célèbres au sein même du jeu !

Le live qui se déroulait hier pendant de longues heures sur Twitch, avait été teasé auparavant par Hideo Kojima et Kojima Productions sur Twitter, annonçant qu’il allait se passer quelque chose pour Death Stranding. Nous vous en parlions hier d’ailleurs, et nous nous attendions à découvrir en direct la date de sortie de Death Stranding ! Nous ne fumes donc pas déçus, puisque cela a été le cas, le live de Sony a dévoilé cette date, après la diffusion d’un magnifique trailer.

Death Stranding sera une exclusivité PlayStation 4 et sera donc disponible dès le 8 novembre 2019. Découvrez ce jeu glauque digne d’un jeu d’Hideo Kojimo et tentez de sauver ce qui semble rester du monde avec Sam Bridges.

On te laisse la parole :