Ce weekend, la Comic Con de San Diego a eu lieu, révélant de nombreuses informations à propos des séries, des films issus de Comics, comme nous avons pu le voir avec l’annonce des films et séries de la phase IV du MCU. Néanmoins, d’autres informations ont été révélées lors de cet événement, puisqu’Hideo Kojima en personne était présent sur les lieux. L’homme en a d’ailleurs profité pour dévoiler les différentes jaquettes de son prochain jeu, attendu pour la fin d’année : Death Stranding.

Découvrez l’apparence de la jaquette de Death Stranding :

Alors que jusque là, nous n’avions aucune idée de ce à quoi la jaquette de Death Stranding allait ressembler, Hideo Kojima est venu en personne à la Comic Con de San Diego pour lever le mystère ! En effet, plutôt que de se contenter d’un simple texte dévoilant le nom du jeu sur un fond noir avec une police atypique, la jaquette possédera un visuel très alléchant, avec notamment la présence du protagoniste : Sam Bridges, incarné par Norman Reedus (Daryl Dixon – The Walking Dead).

Death Stranding

Celui-ci porte d’ailleurs l’étrange équipement lui permettant d’échapper à ce qui semble être la grande menace du jeu. Une espèce de masse noire, qui peut vous engloutir et probablement vous faire basculer dans le monde des morts.

Le Steel Book du jeu se dévoile aussi :

En plus de révéler la jaquette officielle de Death StrandingHideo Kojima en profite pour dévoiler en bonus, l’apparence du Steel Book du jeu, qui sera présent dans l’édition collector et l’édition spéciale de Death Stranding ! Comme la jaquette du jeu, le protagoniste est présent, arborant une apparence différente, immaculé d’une étrange substance noire, qui pourrait être celle que nous mentionnions plus haut.

Death Stranding

Death Stranding (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 8 novembre 2019 sur PlayStation 4.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :