Avec le Summer Game Fest approchant à grands pas, nous ne demandions qui prendrait bientôt la parole, pour nous montrer du contenu inédit sur son jeu. Il semblerait que Cyberpunk 2077 fasse partie de ceux-là, puisque la page Twitter officielle nous donne rendez-vous le 11 juin 2020. Que nous prépare CD Projekt Red pour ce Night City Wire, qui fera probablement partie du Summer Game Fest comme pourrait le faire penser ces palmiers du logo, rappelons l’été et donc summer en anglais !

Le Night City Wire, une émission pour Cyberpunk 2077 ?

Il est possible que la Night City Wire soit une émission que nous propose le studio polonais, pour nous livrer des détails, du Gameplay, des vidéos, des images, voire des démos de Cyberpunk 2077. Cette émission pourrait bien être liée au Summer Game Fest le nouveau rendez-vous dans l’industrie du jeu vidéo, remplacer l’E3 2020.

Même si CD Projekt Red nous donne rendez-vous pour le 11 juin 2020, il n’est pas exclu que ce Night City Wire revienne plusieurs fois, surtout s’il fait partie du Summer Game Fest qui va se dérouler pendant 4 longs mois ! En effet, ce nouvel événement jeu vidéo commence en ce mois de mai 2020 pour terminer en août 2020.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de voir ce qui va se passer le 11 juin 2020, quand on voit que la page Cyberpunk 2077 a sciemment choisi d’inclure une télévision sans son tweet, il pourrait bien s’agir d’une émission dévoilant de nouvelles images du jeu ! Comme l’annonce le tweet du compte officiel du jeu : préparez-vous !

Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 17 septembre 2020 sur PlayStation 4Xbox OnePCGoogle Stadia et par la suite sur PS5 et Xbox Series X.

On te laisse la parole :