Tous les jours nous en apprenons plus à propos de Cyberpunk 2077 et son monde. Le prochain jeu de CD Projekt Red se dévoile peu à peu, se rapprochant progressivement de sa date de sortie. Pourtant attendu dans moins de 1 an, les news autour du jeu se multiplient, alimentant la hype pour le prochain titre du studio polonais. Après avoir découvert qu’il ne sera pas possible de personnaliser l’appartement en jeu, nous apprenons que le monde ne sera pas uniquement peuplé d’humains, puisque les animaux seront de la partie. En effet, 57 ans plus tard, soit en 2077, époque à laquelle se déroule l’intrigue du jeu, les animaux ont survécu, même si ceux-ci se font de plus en plus rare.

Retrouvez des animaux dans Cyberpunk 2077 :

Nous en savons encore très peu à ce sujet, mais il sera possible de rencontrer des animaux dans l’intrigue du jeu. Néanmoins, il sera plus difficile d’en trouver à l’état sauvage, puisque les animaux, même si ceux-ci ont survécu, se font très rares, puisqu’il n’en reste plus beaucoup. Sans doute à cause des actions des hommes, menaçant continuellement certaines espèces animales d’extinction, sans parler des guerres à coups de bombes nucléaires. Ainsi, il sera possible de rencontrer des animaux domestiqués qui seront la propriété des personnages les plus riches et les plus importants du jeu.

Les animaux sont pour la plupart inexistants dans le monde de Cyberpunk, en raison des pandémies qui y sont associées. Vous aurez encore la chance de voir des animaux de compagnie, appartenant à l’élite fortunée.

Visiblement, des animaux pourraient aussi se mettre sur votre chemin, en tant qu’ennemis, lorsque vous allez explorer les Badlands. Cela reste encore très mystérieux et nous avouons que nous avons hâtes d’en savoir plus à ce propos.

Les badlands à l’extérieur de Nighty City sont un endroit hostile. La flore y est très minime et la faune, pour la plupart éteinte ou mangée par des animaux bien pire que l’homme. Ce n’est pas un endroit où on veut aller seul ou désarmé.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020 et il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

On te laisse la parole :