Pourquoi s’ennuyer à jouer en survie, en duel ou à faire de simples courses quand on peut réaliser le tout en étant un crabe ?! Crab Champions nous propose de réaliser cette expérience sur différentes îles tropicales !

Crab Champions : une compétition à rejoindre seul ou entre amis !

Développé et édité par Noisestorm, ce jeu indépendant mélangeant action et aventure propose 3 modes ludiques à faire seul ou avec nos amis ! Incarnez un crabe et frayez-vous un chemin à travers différentes îles tropicales en combinant des combats ainsi que des mouvements toujours plus fluides afin de devenir le champion du crabe en duel, survie ou en course ! Invitez jusqu’à 3 amis afin de lancer une coopération dans un mode survie de plus en plus difficile, ou lancez-vous dans un mode duel allant jusqu’à 6 joueurs dont le seul but est d’être le dernier crabe en vie ! Avec cela, des courses sont également possibles. Laissez de côté vos armes et contentez-vous de combiner glissades et retournement afin d’établir des records. Une petite envie de créer ses propres règles ? Pas de soucis, les joueurs peuvent également modifier cela en customisant leurs parties !

Un contenu disponible pour tous !

Crab Champions
Crab Champions

En effet, oubliez les microtransactions, les boites à butin ou tout achat supplémentaire requis. Dans Crab Champions, tout le contenu est obtenable en jouant. Tentez de débloquer une multitude d’émotes, de skins cosmétiques et de chansons de victoire à la portée de tous.  Faites le tour des cartes dans lesquelles vous jouez afin de trouver des coffres augmentant vos attributs et fournissant de l’amélioration. Plongez dans un univers exotique avec des visuels soigneusement conçus et une bande-son immersive ! Alors, prêts à devenir le roi de la plage ?

Crab Champions n’a pas encore de date de sortie précise mais sera surement disponible avant l’année 2021. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam.

Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

On te laisse la parole :