Contraband Police: Prologue, ne laissez rien passer !

banière-header-pub-nvpn

Vous êtes amateurs du jeu  » Papers, Please » ? Alors Contraband Police: Prologue est fait pour vous ! En effet, c’est vous qui déciderez le passage ou non des visiteurs !

Contraband Police: Prologue, la moindre erreur sera un refus d’entrée !

Il s’agit d’un jeu d’action et de simulation, développé par Crazy Rocks et édité par PlayWay S.A. Dans celui-ci, incarnez un inspecteur de la police des frontières dans un pays communiste du début des années 80. De nos jours, un conducteurs sur deux est un passeur, c’est là que vous intervenez : inspectez scrupuleusement chaque véhicule afin de découvrir si le conducteur cache ou non certaines choses. Utilisez les outils adéquats pour fouiller dans leurs marchandises mais aussi dans les véhicules. Vérifiez les documents et l’état technique des véhicules passants afin de trouver ou non une incohérence. Chaque inspection est cruciale car vous aurez une chance sur deux de vous tromper ! Comptez plusieurs sortes d’objets à interdire et de type de voitures à contrôler : un camion cachant de l’argent dans un baril à l’arrière, un van dissimulant de la drogue sous le capot, une voiture abritant certains produits dans la carcasse même du véhicule, … 

Arrêtez un maximum de délinquants !

Contraband Police: Prologue
Contraband Police: Prologue

Argent, armes, stupéfiants, documents périmés,… Pour toute infraction, le refus d’entrée du pays sera obligatoire ! Une fois le refus confirmé, faites sortir du véhicule les conducteurs et emmenez-les derrière les barreaux afin qu’un autre transport les emmène ailleurs. Payez la maintenance quotidienne des postes de surveillance et obtenez des récompenses pour les bonnes tâches accomplies. En effet, vous ne serez pas uniquement dans un poste de contrôle tout le temps du jeu, vous voyagerez à travers différents endroits afin de sécuriser toute une frontière ! Serez-vous prêts à décider qui entrera ou non au pays ? 

Contraband Police: Prologue sera disponible dès le 16 février 2021. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre