Activision a officiellement déclaré la date de début de la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare, ainsi que celle de Warzone. Une grande surprise attend les joueurs ayant suivi les deux saisons précédentes.

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare arrive dans quelques jours

C’est par le biais d’un tweet, sur le compte de Call of Duty que l’annonce est devenu officiel. Aucun détail n’a été divulgué par l’éditeur. Ce que nous savons, nous le tirons de l’image.

Si vous regardez bien, nous avons déjà vu le personnage en tête. Il s’agit bel et bien d’Alex. Bien entendu, si vous n’avez pas encore joué au mode campagne du jeu, vous ne pouvez pas comprendre l’enthousiasme au sujet de ce protagoniste. Si vous souhaitez un jour jouer à ce mode, ne lisez pas le paragraphe suivant, il contient des spoils.

Si jamais vous avez oublié pourquoi Alex avait disparu, voici un petit rappel. Alex s’est sacrifié dans les tout derniers moments du jeu pour détruire les armes chimiques et gagner du temps pour que Farah prenne sa revanche, mais maintenant, il est de retour, bien qu’il ait perdu une de ses jambes.

Nous restons à l’affût du moindre signe d’Activision, à moins que ce dernier nous laisse le plaisir de découvrir cette troisième saison seul.

Call of Duty : Modern Warfare Saison 3 sera donc disponible le 8 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Attendez-vous à une importante mise à jour avant de jouer.

On te laisse la parole :