Call of Duty Black Ops VI se détaille

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Xbox sait comment lancer un show pour garder son public. Nous étions prévenus que Call of Duty Black Ops VI serait présent et il a tenu ses promesses. En effet, après un premier trailer palpitant, une conférence s’est tenue à la suite de l’événement et les informations ont été nombreuses.

Call of Duty Black Ops VI nous dévoile sa date de sortie !

Ce premier trailer nous met en avant la campagne qui ressemble à une vraie campagne et est situé juste après la Guerre Froide. Comme dans beaucoup de Black Ops, nous serons amenés sur différents terrains, mais aussi à bord de différents véhicules.

Cette histoire fictive s’appuie sur celle de l’époque, vous plongeant dans une conspiration étrange et clandestine où une force obscure a infiltré le gouvernement américain. Quiconque résiste est qualifié de traître. Vous devrez contourner les règles pour la première fois afin de combattre la machine même qui les a créés.

En ce qui concerne le multijoueur, ce sont 16 nouvelles cartes qui seront disponibles dès le premier jour de lancement. Nous aurons donc le droit à 12 cartes de taille classique en 6V6 et 4 cartes de petites tailles pouvant être jouées en 2V2 ou 6V6. Enfin ! Activision annonce également du nouveau dans les mouvements en multijoueurs ! Nous pourrons désormais sprinter, glisser et plonger dans toutes les directions !

Que serait un Black Ops sans le mode zombies. C’est le grand retour du zombies par manche. On n’en sait pas plus sur ce point pour le moment, mis à part que deux nouvelles cartes seront disponibles et qu’elles contiendront de nombreux secrets.

Call of Duty Black Ops VI sera disponible le 25 octobre 2024 sur PC, PS5  et Xbox Series. Il sera également présent dans le Game Pass le jour de sa sortie. De plus, les précommandes sont ouvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image