Nous savions qu’un zombie était attendu. Mais Call of Duty : Black Ops Cold War a à nouveau fait parlé de lui ce 30 septembre 2020 lors de la révélation du trailer officiel du mode zombie ! Il promet d’être sanglant !

Call of Duty : Black Ops Cold War, comme au bon vieux temps !

Treyarch nous surprend une fois de plus avec ce trailer nous plongeant directement au cœur d’une première carte nommée ” Die Maschine “. Étant une suite directe à l’histoire du mode zombie de Call of Duty : Black Ops 4, jouez maintenant dans un univers unique, créé par Nikolaï, où Samantha fait toujours parti des personnages emblématiques de l’histoire. Au milieu des années 80, apprenez qu’une équipe d’intervention soutenue par la CIA est apparue afin d’enquêter sur les phénomènes contre nature, paranormaux et inexpliqués. Cette équipe va découvrir l’emplacement d’un bunker datant de la seconde guerre mondiale, dévasté par le temps. Mais l’intervention ne vas pas tarder à faire face aux terribles secrets que renferme cet abri.

Les atouts et armes spéciales font leur grand retour !

Call of Duty : Black Ops Cold War
Call of Duty : Black Ops Cold War

En effet, nous apercevons dans ce trailer le grand retour des atouts comme Mastodonte ou Speed Cola ! D’autres armes refont surface comme le célèbre pistolet laser ou encore les singes explosifs, ce qui veut donc dire que la boite montrera aussi le bout de son nez. À une exception près : fini le petit ours brun lorsque nous souhaitons prendre une arme dans cette fameuse boite magique, il s’agit maintenant d’un lapin bleu ! Avec cela, rajoutons le fait qu’il y ait dorénavant plusieurs types de zombie dans Call of Duty : Black Ops Cold War. Comme aperçu en vidéo, des chiens, des monstres toxiques ainsi que des boss seront probablement présents, de quoi rajouter des frissons ! Mais tout ne sera pas à l’identique, comme avant.

Nous apprenons grâce à cette courte vidéo que des scorestreaks feront aussi leurs apparitions lors des parties en coopération, amenant ainsi dans les combats des tourelles automatiques, des hélicoptères et bien plus encore ! Combinez cela avec les petites bombes nucléaires et les ” munitions max ” et vous contrôlerez le terrain ! Il est clair que le mode zombie du prochain opus promet d’envoyer du très lourd, en sachant qu’avec tout cela, de nouvelles armes spéciales et améliorations feront leurs apparitions.

De gros avantages pour les joueurs du prochain opus !

Pour finaliser le tout, retenez que les futures DLC concernant le mode zombie seront gratuits. Certes, un pass sera présent, regroupant ainsi la campagne, le multijoueur et le mode zombie, payant mais contenant quelques éléments gratuits. De plus, une autre bonne nouvelle est que le mode horreur du prochain Call of Duty sera cross-platform et cross-gen. Ce qui veut donc dire que nous pourrons jouer avec notre ami qui possède une Playstation 5 lorsque nous sommes sur la 4 !

Patience ! Treyarch et Activision continuent de dévoiler leurs cartes tandis que nous attendons avec toujours plus de difficulté le jour de la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War ! Il sera disponible ce 13 novembre 2020 mais jouable en multijoueur pour le mois d’octobre si le jeu est précommandé. Il sera disponible sur PC via la plateforme Battlenet, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

On te laisse la parole :