Les éléments de la première saison de Cold War dévoilés

banière-header-pub-nvpn

Call of Duty : Black Ops Cold War est sorti très récemment le 13 novembre 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox X/S, Xbox One. D’ailleurs, on vous en faisait le test ici. L’engouement pour le multijoueur de ce Black Ops est palpable. Une courte vidéo, parue hier et à nouveau diffusée durant les Game Awards, dévoile quelques-uns des ajouts prévus pour le 16 décembre prochain.

La saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War apportera de nombreuses nouveautés !

Treyarch a révélé le contenu de cette très attendue première saison de Call of Duty : Black Ops Cold War et Warzone. Cette mise à jour gratuite promet énormément de nouveautés : des maps, des costumes, un personnage, des armes… Mais d’abord, voici le saisissant trailer !

Des maps dédiées et des armes spécialisées

Alors là, les joueurs ne vont pas être déçus, il y en a pour tous les goûts puisque 8 nouvelles maps font leur apparition dans Call of Duty : Black Ops Cold War et Rebirth Island débarque pour Warzone. 4 cartes se dédient à l’Escarmouche : Game Show, ICBM, KGB et U-Bahn. Le 6V6 sera également en folie non seulement avec les maps Raid, The Pines et Nuketown 84 Holiday (Noël oblige…), mais également grâce à la map Sanatorium. Cet étrange hôtel accueillera le mode de jeu Fireteam.

Côté armes, les joueurs auront accès dès le lancement au MAC 10 SMG et au Groza Assault rifle. Puis, en prenant de l’expérience, ils débloqueront le Streetsweeper shotgun, le Sledgehammer melee et le Wakizashi melee.

Elements

3 nouveaux opérateurs pour 6 nouveaux modes de jeu

Le premier opérateur à faire son apparition dans Cold War est Vikhor « Stich » Kuzmin, un soldat russe du Warsaw Pact. Les deux autres opérateurs du NATO, Bulldozer et Zeyna, n’arriveront qu’après.

Ces nouveaux personnages pourront donc évoluer dans des modes aussi loufoques que classiques. Ainsi, le Prop Hunt vous forcera à débusquer les autres joueurs déguisés… en meubles ! Pour les vieux de la vieille, le gunfight sera possible sur 4 belles maps dédiées comme expliqué précédemment. Le Combined Arms sera une version de Hardpoint en 12v12 et enfin, un mode inédit avec un concept sympa débarque : le Dropkick. Chaque équipe doit récupérer une malette et la conserver aussi longtemps que possible pour marquer des points et ainsi déclencher une frappe nucléaire, tout un programme… Les afficionados de zombies ne sont pas en reste. Les modes Cranked et Jingles Hells seront au rendez-vous… Joyeux Noël !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Gihane
Gihane
Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre