Un grand savant à dit un jour ” Tant qu’il y aura des hommes, il y aura des guerres”. Eh bien Bloodroots confirme ceci en proposant un jeu purement basé sur le carnage et la destruction !

Bloodroots : une trahison qui se paiera au prix fort !

Il s’agit d’un jeu indépendant d’action, développé et édité par Paper Cult. Dans celui-ci, vous incarnerez un certain Mr. Wolf. Trahis par sa bande et laissé pour mort, vous vous retrouvez seul contre tous, en quête de réponses, et décidez donc de partir à la recherche de vos anciens camarades pour un règlement de compte qui risque très fortement de partir en vrille ! Ayant soif de vengeance, vous traverserez alors un monde où chaque objets peut être considéré comme une arme. Allant du sabre au simple légume, vous prendrez tout ce qui tombe sous la main et improviserez pour détruire tout ce qui se dressera contre vous. Vous créerez vous-même vos propres scènes de combats en fonction des éléments disposés devant vous. Inutile donc de préciser que le jeu sera du genre ultraviolent ! Combien de morts laisserez-vous derrière vous pour comprendre la raison de cette trahison ?

Un monde remplis de possibilités !

Bloodroots
Bloodroots

En effet, vos ex-camarades sont maintenant en cavale, ce qui veut donc dire que vous traverserez une multitude d’endroits avant de les croiser. Parcourez villages, forêts et montagnes enneigées en semant le chaos sans hésitation. Découvrez une tonne d’outils permettant d’éliminer vos ennemis et réaliser un maximum de combos en improvisant le plus possible ! Réussirez-vous à comprendre pourquoi vous a t-on laissé pour mort ? La réponse à votre question suffira t’elle à excuser les centaines de cadavres que vous aurez laissé derrière vous ?

Bloodroots sera disponible dès le 12 mars 2021. Le jeu sortira sur PC via la plateforme Steam, Nintendo Switch et PS4.

On te laisse la parole :