Blair Witch : Black Hills et son trailer n’ont pas dévoilé tout leurs secrets

Bloober Team, studio spécialiste des jeux horrifiques (Observer et Layers of Fear) a transmis en partenariat avec Lionsgate Games un trailer de leur tout nouveau projet, Blair Witch.

Peut-on attendre de la nouveauté dans Blair Witch ?

Pas si sûr. Mais est-ce vraiment important ? Lors de l’E3 2019, l’annonce de Blair Witch n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, bien au contraire. Ne manquait qu’un bon trailer pour appâter les adeptes de frisson en forêt. Pour vous donner un peu de contexte, l’histoire se concentre sur Ellis, un ancien policier du Maryland. Il veut à tout prix retrouver un jeune garçon qui aurait disparu dans la forêt, accompagné de son chien Bullock. Il aura Jess au téléphone, une amie qui ne fera que s’inquiéter de son état.

L’ambiance de Blair Witch semble avoir été travaillée : chaque pas sera difficile à faire, car le danger rôde autour d’Ellis. Un danger dont il n’est pas aisé de lui donner un visage. Comme le dit très bien notre ex-flic : « Ce n’est plus seulement une simple affaire de disparition ».

En visionnant ce fameux trailer, nous nous sommes dits que l’intrigue allait se calquer sur l’histoire originale, sans aucun ajout. Cela ne semble pas du tout y être le cas ; de plus, nous y sentons une atmosphère bien particulière, quelque chose d’indescriptible et qui rend mal à l’aise. Les décors du trailer ont une colorimétrie bien choisie, ce qui nous fait penser que les décors aideront grandement à l’immersion dans la forêt maudite de Black Hills. Quant au Gameplay, il semble être ergonomique et minimaliste.

À vous de juger ! Blair Witch sort le 30 août 2019 sur PC et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SmockingOwl
SmockingOwl
Fan de littérature et de films d'horreur, je vous transmets ma passion pour les jeux vidéo ;) Peace !

Articles Récents

Instant Gaming image