Nous espérions avoir la possibilité de jouer à une démo de Black Skylands Origins, un jeu prometteur prévu pour la fin de l’année. Et c’est ce 30 avril 2020, que l’éditeur Tinybuild réalise nos rêves en publiant sur son compte officiel Twitter la sortie du jeu en version démo . Elle est désormais disponible sur la plateforme Steam ainsi que sur le site officiel Black Skylands.

Black Skylands Origins :  une offre intéressante pour un jeu intéressant !

Pilotez votre navire et explorez le ciel dans Black Skylands: Origins – un #PlayableTeaser gratuit qui fait partie de #tinybuildZEN . Essayez le premier chapitre dès maintenant! Téléchargez sur Steam: bit.ly/BSOrigins

Ce qui frappa récemment la communauté d’une joie immense, c’est la publication que Tinybuild ajouta ce 11 mai 2020  sur Twitter. Il est écrit que tout joueur ayant terminé la démo et remplissant un sondage assez rapide, aura la chance de gagner une clé d’activation pour Black Skylands Origins ! Il s’agit d’un évènement qu’Hungry Couch Games, l’équipe chargée du développement du jeu, organise. La récompense aux trois tirés au sort sera une clé d’activation du jeu permettant ainsi de jouer à celui ci avant la date de sortie initiale. Intéressant non ? Nos fans de pixel arts ont encore le temps de tenter cette chance jusqu’au 25 mai 2020. Après quoi le nom des trois gagnants sera livré via un mail.

Aidez-nous à améliorer le jeu et courez la chance de gagner une clé à la sortie! Tous les détails dans le post Steam ci-dessous:

steamcommunity.com/games/1286530/ #indiegame #pixelart #madewithunity

A la conquête de l’inconnu

jeu de type RPG Actions/Aventures
Black Skylands Origins

Ce jeu est un RPG indépendant de type Actions/Aventures regroupant à la fois les fans de pixel arts et les amoureux d’exploration. Partez à la recherche de survivants et de ressources à travers un monde dévasté. Explorez une terre constituée de centaines d’îles, se nommant “Le nouveau Monde”. Entre combattre des monstres sous les tempêtes éternelles et protéger votre ville flottante d’une invasion de pirates, vous aurez une multitude d’armes et d’accessoires prêts à vous avantager dans cette campagne. Partez à la découverte de ce jeu qui émerveillera bientôt nos écrans !

Black Skylands Origins sera disponible prochainement sur Xbox One , PS4, Microsoft Windows et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :