Bioshock 4 pourrait être une exclusivité PlayStation

banière-header-pub-nvpn

Tout le monde connaît où a entendu parler de la célèbre licence Bioshock, qui a connu un beau succès dès la sortie du premier opus en 2007. Après 3 titres, une suite est en développement, si l’on en croit des offres d’emploi pouvant évoquer un Bioshock 4, de plus cela a été annoncé en décembre 2019. On sait peu de choses sur ce prochain opus, si ce n’est que ce dernier pourrait offrir un monde ouvert. Néanmoins, de nouvelles fuites apparaissent, laissant présager que ce dernier pourrait sortir en exclusivité sur PlayStation. Regardons ça de plus près.

Bioshock 4 serait une exclusivité PlayStation selon les derniers leaks ?

Si le développement de Bioshock 4 a été confirmé par 2K Games, ne vous attendez pas à le voir débarquer sous peu. En effet, ce 4ème opus va prendre plusieurs années pour se développer, cependant, il y aura peut-être des annonces sur le titre lors de l’E3 2021, puisque Take Two, la société mère de 2K Games et de Rockstar Games a confirmé sa participation à l’E3 2021.

Rien d’officiel pour l’instant, c’est pourquoi de nombreuses rumeurs voient le jour sur la présence de Bioshock 4 lors de cet E3. Néanmoins, il y a eu une fuite sur le titre qui laisse entendre que le prochain jeu de la licence pourrait être une exclusivité PlayStation. C’est lors du Podcast Xbox Era que la mèche est vendue, car il a été déclaré qu’on ne savait pas s’il s’agira d’une exclusivité permanente ou bien d’une exclusivité temporaire. Ses propos gagnent en crédibilité sachant que l’auteur est connu pour de bons antécédents, mais gardez à l’esprit que rien n’a été confirmé pour l’instant.

Il ne serait pas étonnant de voir une licence aussi importante débarquer uniquement sur PlayStation, peut-être pour une période limitée (généralement 1 an). Il ne reste plus qu’à attendre de voir si cette fuite est vérifiée dans les jours et semaines à venir. Nous en aurons probablement le coeur net lors de l’E3 2021, si bien sûr Bioshock 4 est présenté.

Bioshock 4 ne possède pas encore de date de sortie, prévoyez dans plusieurs années, ni même de plateformes.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre