Biomutant s’offre un trailer spécial Star Wars

Biomutant et Star Wars, deux licences qui n’ont absolument rien à voir et pourtant, THQ Nordic a décidé de créer et diffuser un trailer à la sauce Star Wars afin de célébrer le jour de cette saga : le 4 mai (may the 4th be with you!). Intitulé May The Furrth Trailer, on pensait que ce trailer allait mettre en avant le pelage, la fourrure de notre personnage et de ces ennemis, mais finalement c’est bien pour célébrer Star Wars que ce trailer a été diffusé. Néanmoins, même s’il emprunte les mêmes codes que Star Wars ce trailer nous montre tout de même de nouvelles images du jeu.

Biomutant : May The Furrth be with you !

Loin d’être aussi impressionnant que son dernier trailer, présentant le monde de Biomutant, ce nouveau trailer nous montre tout de même quelques armes pour commencer. Ces dernières sont d’ailleurs complètement loufoques d’ailleurs, d’une brosse WC à un rouleau pâtissier, les armes de mêlée de ce jeu semblent totalement délirantes ! Après tout, il faut bien faire de la récupération dans ce monde post-apocalyptique, désormais habité par des mutants.

On découvre également de nouveaux véhicules, avec une sorte de moto des mers filant a toute vitesse sur une étendue d’eau ou encore une paravoile. On voit quelques séances de combat, où notre personnage semble utiliser des pouvoirs, qui peuvent, pour ce trailer, faire penser à la Force de la saga Star Wars. Pas de sabre laser en revanche, on saluera les tenues du héros qui se rapproche vraiment de la tunique d’un Jedi.

THQ Nordic et Experiment101 semblent fans de la licence Star Wars, voulant rendre hommage à la saga avec ce trailer atypique. Dans l’idée c’est réussi et cela nous permet de bénéficier de nouvelles images du jeu, même si l’on ne sait pas encore à quoi s’attendre dans cet action-RPG en monde ouvert.

Biomutant sortira le 25 mai 2021 sur PlayStation 4Xbox One et PC. Pas de sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X, même si le titre devrait être compatible, sans être optimisé pour ces plateformes.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :