Biomutant : un trailer nous fait explorer le monde

Jusque là, nous n’avions eu presque que des trailers de Biomutant qui montraient les monstres, les combats du jeu, mais sans trop rentrer dans les détails du monde du titre. C’est aujourd’hui qu’un trailer de cet acabit est justement sorti, dévoilant avec poésie l’immense monde ouvert du jeu.

Ce trailer mignon dévoile les secrets du monde de Biomutant :

En visionnant ce trailer, vous allez avoir un aperçu du gigantesque monde que Biomutant a à vous offrir. En effet, nous allons explorer ce monde accompagné d’une musique douce et apaisante. Ce trailer nous montre alors les différentes régions qui vont composer le monde du jeu, ainsi que ces différents climats. De nombreux biomes vont composer cet open-world où vous trouverez différents paysages, montures, etc.

Grâce à ce trailer, on rentre dans le monde du jeu avec douceur et l’on découvre que l’on pourra utiliser de nombreuses montures ou véhicules atypiques afin d’explorer ce qui nous entoure. Biomutant ne proposera donc pas que du combat, mais également une belle exploration que l’on pourrait fortement apprécier. Il n’est pas impossible que vous vous arrêtiez afin de contempler certains paysages, qui semblent somptueux ! Le titre a mis du temps à se développer et ne donnait pas de nouvelles depuis plusieurs années, cependant en se délectant de ce nouveau trailer, on se sent rassuré quand on voit le gigantesque monde qui nous attend !

Prenez garde, car les dangers rôdent dans le monde de ce jeu, à tout moment un combat peu débuter. Même si les images de ce trailer sont magnifiques, nous vous rappelons que vous allez progresser dans un monde post-apocalyptique qui pullule de mutants prêts à en découdre avec vous !

Nous avons hâte de nous immerger pleinement dans ce monde ouvert qui réserve bien des surprises, dans Biomutant disponible le 25 mai 2021 sur PS4Xbox One et PC.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :