Si vous êtes fans d’attaque de châteaux et de siège dans un monde entouré de fantastique, alors Becastled est fait pour vous ! Découvrez un univers où règne un conflit depuis toujours entre lumière et obscurité !

Becastled : soyez prêts pour chaque nuit à venir !

Il s’agit d’un jeu indépendant développé et édité par Mana Potion Studios. Dans un monde regroupant la stratégie et le médiéval, incarnez le créateur de tout et construisez un château ainsi que toutes les ressources qui vont avec. Mais n’oubliez pas de fonder une armée avec cela, car la nuit et sombre et pleine de terreur ! Chaque nuit, une vague d’ennemis ne souhaitant que mort et destruction apparaitra toujours plus puissante que la veille. À vous de décider comment préparer vos défenses pendant la journée : construisez des murs ainsi que des tours et placez vos archers sur les remparts ! Pendant la journée, augmentez votre population afin de créer plus d’emplois et d’agrandir votre capacité d’exploitation de ressources. Pour la faire courte, ce jeu représente un mélange entre Foundation et Castle Story, Le mélange parfait !

Gérez également votre population et ses occupations.

Becastled
Becastled

En effet, dans Becastled, votre population s’agrandira en fonction des maisons que vous construirez. Après cela, c’est vous qui déciderez où les faire travailler : construisez une ferme pour leur demander de cultiver, ouvrez une taverne pour qu’ils servent les citoyens ou placez une cabane de chasseur avec de leur demander de rapporter du gibier… Le choix vous appartient. Mais surveillez leurs ressentis : une population heureuse est une population qui rapporte ! Dans le cas contraire, des désertions pourraient se faire ressentir. Alors, prêts à affronter le cycle jour/nuit et défendre sans limite le château de vos rêves ?

Becastled sera disponible en accès anticipé à partir du mois de décembre 2020. Le jeu sera disponible sur PC via la plateforme Steam.

On te laisse la parole :