Warner Bros Montréal aime semer des indices sur ses futurs jeux. Et cette fois-ci les indices concernent leur prochain jeu sur l’univers de Batman. Et si l’on en croit toutes ces miettes de pain laissées version Hansel et Gretel, le jeu a de fortes chances de se nommer : Batman et la Cour des Hiboux.

Batman et la Cour des Hiboux toujours plus de rumeurs !

Les créateurs de Batman Arkham Origins ont teasé une première fois le jeu avec une photo de Valérie Valvez de dos portant un t-shirt avec le logo de la Cour des Hiboux dessus. Puis, le studio a superposé plusieurs logos sur un des immeubles d’une ville canadienne. Ce logo est sans rappeler le logo sur le t-shirt porté par plusieurs personnes du studio. Dernièrement Scott Snyder a créé le hashtag #bewarethecourtofowls ce qui semble confirmer que l’intrigue du futur jeu Batman, Arkham ou non, tournera autour de la Cour des Hiboux.

Pour ceux qui n’ont pas lu les comics, la Cour des Hiboux est un comics scénarisé par Scott Snyder et dessiné par Greg Capullo sorti il y a environ trois ans. L’organisation la Cour des Hiboux est aussi puissante qu’ancienne. Elle n’apprécie pas précisément la famille Wayne, et a failli éliminer Batman, en le brisant aussi bien physiquement que psychologiquement. Les hiboux sont des prédateurs naturels des chauves-souris.

La réussite des ces comics a poussé Scott Snyder en tant que scénariste talentueux sur l’univers de Batman. La tournure historique et sombre de la triple relation entre la famille Wayne, la Cour des Hiboux et Gotham a été acceptée par quasiment la totalité des fans de la série.

On te laisse la parole :