Ce jeudi 4 octobre sur Reddit suite aux informations du prochain RPG Harry Potter. Le prochain jeu des studios Rocksteady a été annoncé et on devrait s’attendre à une suite à Batman Arkham Knight.

Batman Arkham Universe : Le prochain super héros sur console ?

Batman

Comme vous l’aurez compris, Arkham Universe serait le sous-titre du jeu où l’on incarne la célèbre chauve-souris. Il devrait être dévoilé à la conférence de Microsoft : le X018 qui se déroulera les 10 et 11 novembre à Mexico City. Pour rappel avant l’E3 de cette année des rumeurs circulaient sur le studio qui travaillait sur des adaptations d’un jeu Superman et de Justice League, mais l’information n’a pas donné suite lors de la conférence.

Selon l’auteur de l’article le jeu devra sortir en automne 2019 et serait disponible sur Xbox, PlayStation et PC. Le jeu proposerait un mode multijoueur ainsi qu’un mode coop en plus de la campagne solo. Nous pourrons incarner tous les personnages de la Batfamily; c’est-à-dire: BatmanRobin (Tim), Nightwing, Batgirl, Batwoman, Catwoman et Red Hood. Gotham serait 1,5 fois plus grand que dans le précédent titre. Il y’aurait un cycle jour/nuit ainsi qu’une météo dynamique,  ce qui est une nouveauté pour la licence. L’antagoniste serait la cour des hiboux, le scénario prendrait le chemin des comics. La Batcave servira de plate-forme principale pour les mises à niveau, les échanges de personnages, les nouvelles missions et les modes de jeu. Nous retrouverons les mêmes gadgets que dans les autres opus en plus de quelques nouveautés. Le jeu est censé être le vrai clap de fin de la licence.

Ce qui nous interpelle le plus c’est le mode multijoueur et comment celui-ci sera pensé. Sera-t-il comme dans Arkham Origins ou alors nous proposera-t-il une nouvelle expérience ? En tout cas, il ne s’agit que d’une rumeur et il ne faudrait pas s’enflammer trop rapidement et attendre une annonce officielle de Rocksteady.

Rendez-vous le weekend du 10 novembre 2018 pour savoir si la rumeur se confirme sur ce prochain jeu Batman !

On te laisse la parole :