L’équipe des créateurs de Sonic ne cessent de nous en dévoiler au sujet de Balan Wonderworld. Le deux et troisième chapitre de cet univers très coloré ont été dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que ce sera humide et rampant.

Le deuxième chapitre de Balan Wonderworld

Après avoir sauvé le fermier dans le chapitre précédent, Emma et Leo, nos deux héros, iront piquer une tête sous l’océan à la rencontre de Fiona, une jeune fille amatrice de plongée. Dans ce chapitre, ne pensez pas que la faune marine vous accueillera avec plaisir, les dauphins ne seront pas vos amis.

De ce que l’on voit dans ce trailer, la plongeuse a certainement été blessée par un dauphin possédé et a désormais perdu toute envie de faire sa passion, mais aussi de renouer un lien avec ces cétacés. Nos héros arriveront-ils a aidé Fiona ? La réponse se trouvera dans le jeu.

Le troisième chapitre ne sera pas pour les Entomophobes

Dans ce troisième chapitre, nous retrouverons Yuri, une jeune fille passionnée d’insectes, préférant le contact de ces horribles petites choses à celle des humains. Pourquoi tombe t-elle dans une si grande tristesse ? Par manque de lien social ? Ou alors quelque chose de plus sombre se trame ?

Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox Series X et Series S et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :