Balan Wonderworld nous dévoile son premier monde

Publié :

Créé par Balan Company, les anciens créateurs de Sonic, Balan Wonderworld est un monde fantastique, riche en couleur. Cette fois-ci, Square Enix nous dévoile le premier monde dans lequel nos héros seront propulsés.

L’homme qui s’insurge contre la tempête sera le premier monde de Balan Wonderworld

Alors que José le fermier cultive son champ avec soin peu importe le temps, une tempête, puis une tornade s’abat sur les cultures de ce pauvre homme, le laissant certainement dans un grand désarroi.

Pour rappel, vous incarnerez deux héros, Leo et Emma, qui vous entraîneront à travers l’univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Pour terminer votre mission, tous les coups seront permis : sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et biens plus encore.

Douze mondes différents se présenteront devant vous. Chacun d’entre eux aura son propre univers graphique qui n’hésitera pas à vous transporter aux confins d’endroit étrange. Récoltez plus de 80 costumes qui ne sont pas qu’esthétiques. En effet, chaque nouvel habit dispose de propriété qui lui est propre, comme la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.

L’équipe de Balan Company comporte entre autres Yuji Naka (créateur de la franchise Sonic the Hedgehog, co-fondateur de Team Sonic) et le concepteur de personnages Naoto Oshima (Sonic the Hedgehog, Docteur Eggman, co-fondateur de Team Sonic), mais également d’autres développeurs, graphistes et compositeurs de musiques de jeux vidéo de talent, qui travaillent d’arrache pied pour vous aider à voyager au mieux dans ce fabuleux monde.

Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox Series X et Series S, ainsi que sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles