Back 4 Blood, de retour en co-op pour massacrer du zombie !

banière-header-pub-nvpn

Se présentant comme la suite spirituelle de la série Left 4 Dead, Back 4 Blood se dévoile lors du Game Awards 2020 et promet d’être aussi sanglant que les précédents opus de Valve !

Back 4 Blood : 4 survivants contre… Le reste !

Il s’agit d’un jeu d’action et d’horreur se jouant massivement en coopération, développé par Turtle Rock Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Présenté lors du Game Awards 2020, nous remarquons qu’il s’agit là d’un FPS développé par le même studio que ceux ayant travaillé sur Left 4 Dead. C’est donc une satisfaction pour les fans de la licence qui pour l’année 2021 rejoueront à 4 dans d’innombrables endroits aussi sombres que terrifiants ! En effet, les parties se feront seul ou en coopération, comptant 4 personnages tentant de survivre dans une apocalypse zombie toujours plus violente.

Vous remarquerez dans la vidéo ci-dessus un court moment de gameplay, montrant rapidement l’ensemble des armes que nous aurons, allant du classique fusil d’assaut à la batte de baseball. Toutefois, les armes ne sont pas les seules choses intéressantes : plusieurs infectés s’opposeront à vous, et s’en prendre à quelqu’un de sa taille ne sera dans ce jeu que spéculation…

Plus ils sont grands, plus la chute est dure !

Back 4 Blood
Back 4 Blood

Vous aurez face à vous une panoplie de zombies, allant du simple marcheur au monstre massif. Certes, quelques uns seront facilement reconnaissable, ressemblant parfois à ceux  présents dans la série de Valve, comme l’Hunter ou le Boomer. Mais vous rencontrerez le plus souvent des ennemis beaucoup plus puissants et beaucoup plus grands que vous ! Le nombre fait la force, vous en prendre à mastodonte ne sera donc pas à un problème, sauf si ce dernier est accompagné d’une horde de coureurs, ce qui, pour être honnête, est souvent le cas dans le jeu !

Back 4 Blood nous émerveillera et sera disponible dès le 22 juin 2021. Ce dernier sera jouable sur PC via la plateforme Steam et Epic Games ainsi que sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series !

banière-instant-gaming-header

1 COMMENTAIRE

  1. Super annonce ce jeu ! Enfin un jeu où on va pouvoir se retrouver en coop et en local à deux devant notre écran pour buter du zombie main dans la main 🧟‍♀️🔫 !!! Quel dommage qu’il y ai si peu de qui se jouent à deux en local ! J’attends les prochains type Call of Duty !! ou Dying Light si seulement on pouvais y jouer à deux !! ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre