Après une très longue période d’absence et un retour réussi durant l’E3 2021, Babylon’s Fall commence enfin à être bavard en ce qui concerne son contenu. Square Enix a mis en ligne une interview qui concerne les développeurs du jeu et nous apprenons de sacrées nouvelles qui ne sont pas forcément réjouissantes pour tout le monde.

Babylon’s Fall demandera une connexion internet constante.

Développé par Platinum Games, le jeu sera un concentré d’action. En effet, ravi de la dernière collaboration avec le studio qui avait donné naissance à NieR Automata, Square Enix remet le couvert avec un autre jeu d’action. Cela veut dire que nous aurons le droit à des combats fluides et dantesques, avec un bestiaire varié et des boss gigantesques.

La mauvaise nouvelle pour ceux qui auraient souhaité faire une exploration tranquille de la tour de Babylone est que le titre à venir est un jeu en multijoueur. Vous serez un groupe de 4 Sentinelles au maximum et vous partirez à l’aventure pour relever ensemble les différents défis de la tour. Ainsi, vous pourrez collecter de l’équipement plus résistant et puissant pour faire encore plus de dégâts lors de votre prochaine visite.

Pour gravir les étages, vous aurez à votre disposition pas moins de 5 types d’armes. Vous aurez donc le choix entre épées, arcs, marteaux, bâtons et boucliers. Vous pouvez parfaitement mélanger les armes si vous souhaitez avoir plusieurs classes. Par exemple, il sera possible d’être un mage chevalier. Pour cela, il vous faut dans votre équipement au moins un bâton et une épée. À vous de choisir quelle sera votre affiliation.

Les développeurs terminent en disant qu’il y aura également pas mal de mise à jour histoire d’entretenir la communauté et le jeu. De nouvelles zones d’aventure, des événements saisonniers limités dans le temps, des défis de classement et d’autres évènements encore tenus secrets seront souvent ajoutés.

Babylon’s Fall ne dispose d’aucune date de sortie et sera disponible sur PC via Steam, PS4 et PS5.

On te laisse la parole :