Ubisoft a publié le détail de sa prochaine grosse mise à jour, sur Assassin’s Creed Valhalla, qui devrait avoir lieu dans la journée. Au milieu de tout le descriptif, nous pouvons voir que le DLC Le Siège de Paris a désormais une date officielle de sortie.

Naviguer jusqu’à la capitale de la Francie dans le prochain DLC d’Assassin’s Creed Valhalla.

Après une première extension sur la Colère des Druides qui a laissé beaucoup de personnes mitigées quant à son utilité, Ubisoft continue de publier son contenu post-lancement.

L’éditeur promet cette fois le retour des missions d’infiltration Black Box durant lesquelles vous serez libre de choisir la meilleure manière d’éliminer une cible.

Comme dans toute nouvelle extension, il y aura également de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui vous permettront de battre vos nouveaux ennemis.

Naviguez jusqu’au royaume de Francia et affrontez les forces de Charles le Gros en participant à la conquête la plus audacieuse des Vikings. Infiltrez la ville de Paris, forgez de nouvelles alliances dans ses murs et portez un coup qui fera voler en éclats un empire. Cette nouvelle campagne qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking.

Le Siège de Paris sera gratuit pour les joueurs ayant le Season Pass et peut être acheté individuellement au prix de 24,99 €, pour tous les détenteurs du jeu de base.

Assassin’s Creed Valhalla Le Siège de Paris sera disponible dès le 12 août 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store via l’abonnement Ubisoft+, Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

On te laisse la parole :