Ancient Abyss, survivez dans un labyrinthe mortel

Publié :

Le pixel-art vous manque ? Pas de soucis, Ancient Abyss arrive et promet une aventure palpitante à travers un labyrinthe aussi mystérieux qu’hostile.

Ancient Abyss : découvrez des forces encore méconnues à ce jour

Dans ce jeu indépendant associant action et aventure, partez explorer  un étrange labyrinthe débordant de mystères. Développé par Screambox Studio et édité par Zodiac Interactive, Ancient Abyss promet un gameplay intéressant. En effet, dans ce monde 2D, votre objectif est d’aller de plus en plus loin en fonction des niveaux et des compétences que vous obtenez. Plus vous gagnez d’expérience, plus vous collecterez des objets avantageux. Le jeu regorge de zones cachées et inaccessibles. Alors ne tardez pas à débloquer de nouvelles compétences afin de progresser et de rencontrer diverses forces.

Défendez-vous du mieux que vous pouvez

Ancient Abyss
Ancient Abyss

Se perdre dans un labyrinthe généré de manière aléatoire n’est pas le seul risque. Dans Ancient Abyss, vous devrez également vous défendre ! Eh oui ! Si vous souhaitez découvrir une multitude de trésors, les épées et arcs à flèches ne seront pas de refus. Vous l’avez compris, dans ce jeu qui combine des éléments Roguelike et 2D Zelda, les ennemis seront aussi au rendez-vous. Utilisez votre ruse car le système de mort permanente est aussi de la partie ! Rejouez encore et encore jusqu’à découvrir ce qui se cache au fond d’un labyrinthe toujours plus dangereux. Alors, prêts à plonger au cœur de l’inconnu afin de découvrir un maximum de choses ? Comptez-vous foncer avec épée et bouclier à la main ? Ou utiliserez-vous votre arc afin de vous défendre des créatures qui hantent ce parcours ?

Ancient Abyss sera disponible dans la fin de l’année 2020 mais son prix est encore inconnu à ce jour. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4, Xbox One, MacOS et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles