Fans de voyage ? Vous avez parfois cette envie de vous imaginer loin, dans un avion vers l’inconnu en vous relaxant du calme présent à l’intérieur ? Il est désormais possible de vivre cela grâce à Airplane Mode !

Airplane Mode : Préparez-vous au décollage !

Développé par Bacronym et édité par AMC, il s’agit dans jeu de simulation indépendant dans lequel votre seul objectif sera de vivre les 6 heures de trajets qu’effectuera un avion à la destination de votre choix ! Quoi de mieux pour se vider l’esprit que de voyager loin de chez nous tout en restant derrière un écran ?! À travers ce jeu, vivez une expérience détaillée et complète comprenant le décollage, le vol et l’atterrissage. Prenez place côté hublot et admirez les tonnes de détails à votre disposition. Collations, boissons et restaurations seront présents, à vos côtés se trouvera votre bagage à main comprenant un livre, un téléphone, un stylo ainsi qu’un câble de recharge. Découvrez également durant ce vol le célèbre magazine de bord ” Stratosphère ” dans lequel vous trouverez des articles, des mots croisés ainsi que des grilles de Sudoku. Pas d’inquiétude dans ce jeu, c’est juste du repos !

Un vol de 6 heures en temps réel !

Airplane Mode
Airplane Mode

Profitez-en pour vous détendre devant un petit mot croisés, écouteurs activés, ou contentez-vous de tenter une petite sieste malgré les pleurs du bébé d’à côté ! Pas de panique, les paramètres, voyages et éléments perturbateurs dans Airplane Mode sont aléatoires et changent à chaque nouvelle partie, ce qui vous offre donc une possibilité infinie. Passez des turbulences jusqu’aux problèmes de connexion au WiFi. Ou attendez que l’avion atteigne sa destination devant un bon vieux film des années 30 ! En conclusion, les possibilités dans  ce jeu sont infinies mais restent basées sur ce qu’une personne peut faire durant son voyage en avion, alors tentez cette simulation pour vous donner un aperçu de comment sera votre prochain voyage !

Airplane Mode sera disponible ce 15 octobre 2020 sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur MacOS.

Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

On te laisse la parole :