A plague Tale : Innocence dévoile un nouveau trailer

Focus Home Interactive vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour leur prochain jeu d’aventure et d’infiltration, A Plague Tale: InnocenceCette vidéo, intitulé « Uncut Gameplay Trailer »,  nous dévoile comme son nom l’indique du Gameplay en continu avec Amicia, l’héroïne du jeu. D’après ce que l’on peut en voir, les interactions avec l’environnement ont l’air d’être vraiment très intéressantes.

A Plague Tale: Innocence dévoile du Gameplay !

Tout au long de son aventure ( d’un peu plus de 8 minutes) Amicia va devoir éviter les essaims de rats qu’elle trouvera sur son chemin. Ces rongeurs, infectés par la peste, sont très sensibles à la lumière et restent donc cachés dans l’ombre. Amicia peut donc utiliser la lumière à son avantage pour déplacer les rats où elle le souhaite. D’ailleurs, dans la vidéo, la protagoniste va faire en sorte qu’un garde se fasse attaquer par un essaim de rats pour qu’elle puisse s’en sortir.  On aperçoit également la fabrication d’objet. En effet, Amicia est très habile de ses mains et peut fabriquer divers objets avec ce qu’elle trouve dans les rues.

Légère piqûre de rappel, A Plague Tale: Innocence vous glisse dans la peau d’Amicia et Hugo De Rune, deux frères qui grandissent dans la France du XIVème siècle. Le titre, développé par le studio français Asobo, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 14 mai prochain.

On te laisse la parole :