Créer par le studio français Asobo en collaboration avec l’éditeur Focus Home Interactive présentent A Plague Tale Innocence. Ce jeu est un Action-aventure, Infiltration se déroulant dans un Moyen-âge obscur.

L’histoire de A Plague Tale Innocence

Voyagez dans la France du XIVème siècle, le pays est dévasté par la peste, la famine et la guerre, les morts se comptent par milliers. Vous incarnerez Amicia De Rune, une jeune fille âgée de 15 ans au caractère affirmé. Hugo De Rune, son petit frère âgé de 5 ans est isolé depuis sa naissance à cause d’un mal mystérieux. A cause de cet isolement, les deux enfants ne se connaissent pas. Amicia a été élevée par son père, Robert De Rune, qui lui a appris à chasser, tandis que son frère a été élevé par sa mère Béatrice De Rune.

Les deux enfants deviendront rapidement orphelins puis seront traqués par l’Inquisition, dirigé par le Seigneur Nicholas. Les deux enfants devront joindre leurs forces à d’autres orphelins et survivre aux rats par le feu et la lumière. Grâce aux liens qui les unissent, ils devront survivre à l’époque la plus noire du pays.

A Plague Tale Innocence
Un soldat de l’inquisition

Résolvez des casse-têtes et puzzles en tout genre afin d’avancer dans l’aventure. Utilisez les rats pour avancer ou éliminer les ennemis. Mais attention, ils ne sont pas stupides et réagissent à leur environnement. Il ne tient qu’a vous, de découvrir comment.

Les bonus de précommande

Micromania propose pour la sortie du jeu et selon les stocks disponibles, d’avoir en plus du jeu, les OST en vinyle. Seulement sur PlayStation 4 et Xbox One. Quant aux versions dématérialisées sur tous les supports, la précommande permettra d’avoir trois tenues et alternatives pour les deux personnages ainsi qu’un thème dynamique sur PS4.

A Plague Tale Innocence sera disponible à partir du 14 mai sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One, et PC.

On te laisse la parole :