Si vous aimez les zombies, ainsi que les jeux de tir, ou de guerre, vous n’êtes certainement pas passé à côté de Zombie Army 4 Dead War. Bonne nouvelle ! Les morts sont toujours en vie. Nous pouvons dès aujourd’hui profiter de la deuxième partie du Season Pass : Zombie Army 4 : Dead War – Blood Count.

Zombie Army 4 : Dead War – Blood Count que comportera le DLC ?

Délivrés petit à petit via le Season Pass, Blood Count est la deuxième partie, la première se nommant Hell Cult.

Dans ce volet, les zombies seront les cadets de vos soucis. En effet, vous devrez vous infiltrer dans un château et éradiquer la vermine qui traîne. Les SS ont fait d’étranges expériences. Les zombies ne sont pas comme d’habitude, une partie démoniaque réside en eux. Dracula serait-il de mèche ? Qu’on fait ces fous de SS avec ces choses ?

Pour vous aider à avancer, vous pourrez avoir à vos côtés un nouveau personnage : Werner l’Officier Renégat.

De plus, une nouvelle arme, pour le moins intéressante sera à votre disposition : le fusil mortier. Utilisez-le dans une horde et vous aurez certainement un maximum de points.

Un nouveau skin pour les armes sera également présent : le Bloodsoaked. Vos armes seront des plus chics, et se camoufleront à merveille au milieu des cadavres et des boyaux.

Nos personnages ne sont pas en reste non plus, un nouvel élément de personnalisation est également disponible : le masque à gaz.

Vous pouvez acquérir la totalité du Season Pass pour 34,99 € ou simplement la deuxième partie pour 6,99 €.

Le DLC Blood Count est disponible sur PC via Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :