Zelda Tears of the Kingdom : Le trailer final est disponible !

Nintendo l’avait promis à la surprise générale hier et la voilà désormais. La bande annonce ultime de Zelda Tears of the Kingdom vient d’être fraichement dévoilé et elle envoie du très lourd !

Une bande annonce épique, entre gameplay et histoire

Le trailer s’ouvre de manière plutôt douce, avec un lent travelling à hauteur des iles célestes et quelques plans sur ces dernières.  Soudain, le tout explose à l’apparition de Link. Apparaissant en chute libre, sur une reprise du thème iconique de la saga. Et là, un véritable feu d’artifice de plus de 3 minutes commence. C’était attendu avec cette durée promise mais oui, cette ultime bande-annonce a donc été un mélange de gameplay mais aussi de cinématiques. Si on retrouve des éléments qui ont déjà été vus dans les précédents trailers, on a également pu en voir de nouveaux ici.

Grand Desert trailer Tears of Kingdom

La présence de Ganondorf semble définitivement confirmée avec cette bande-annonce épique. Par ailleurs, il semble que l’une des fameuses Larmes du titre apparait enfin à l’image. Et elle évoque bien ce petit symbole qui entourait ce mystérieux personnage masqué apparaissant sur une fresque. Un élément qui confirmerait alors le rôle central de cette entité. Nous avions théorisé sur le fait qu’il s’agirait de Hylia elle-même mais ce pourrait tout aussi bien être un personnage inconnu au bataillon.

Que sont les Larmes du Royaume ?

Tout aussi épique soit-il, cette bande-annonce a pris soin de garder une fois encore le secret sur l’histoire du jeu. Néanmoins, si de nouvelles interrogations se posent, d’autres ont pu avoir des éléments de réponses. Si on a déjà évoqué la présence de Ganondorf, on en sait peut-être un peu plus sur les Larmes du Royaume.

En effet, la princesse Zelda, qui est particulièrement mise en avant dans cette bande-annonce semble en tenir une entre les mains. On reconnait dessus un symbole similaire à celui qui orne la main de Link. Celui qui se met à briller du même rayon doré lorsqu’il active la Rétrospective.

Cela confirmerait donc que ces Larmes seraient liées aux nouveaux pouvoirs du héros légendaire. Mais nous gardons tout ça pour une analyse plus poussée que nous vous proposerons très prochainement. En attendant, voici la fameuse bande-annonce. Enjoy !

Zelda Tears of the Kingdom sortira le 12 Mai 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image