Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyo Battle Royale!! Aussi prévu en occident

Publié :

Créé par Konami, Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyo Battle Royale!!, est jeu d’aventure et de duel de carte. Annoncé lors du Yu-Gi-Oh! Digital Next Event, le titre adaptera la dernière série animée en date, Yu-Gi-Oh! SEVENS.

Yu-Gi-Oh ! Rush Duel : Saikyo Battle Royale!!, c’est l’heure du duel !

Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyo Battle Royale!!

Le jeu sera donc basé sur l’anime Yu-Gi-Oh! SEVENS et utilisera les nouvelles règles du Rush Duel. Ces dernières sont « simplifiées » par rapport à celles de base, et vous permettent, entre autres, de renverser une situation très rapidement. De plus, le titre se présente avec une dimension aventure, et non comme un simple jeu de duel de carte comme nous avons été habitué. En effet, vous aurez votre propre personnage à contrôler, un peu à la manière de Pokemon ou Yo-kai Watch.

Traduction juste en dessous de la vidéo :

Bonjour à tous. Je suis Akitsu Terashima, producteur pour Yu-Gi-Oh! équipe de développement de jeux numériques chez Konami Digital Entertainment.

Je voudrais vous présenter Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyo Battle Royale !! . Ce jeu sortira sur Nintendo Switch en août 2021 au Japon et arrivera en Amérique ainsi qu’en Europe à l’automne 2021.

Depuis l’année dernière, de plus en plus de Duellistes profitent du Yu-Gi-Oh! Rush Duel . La particularité de ce jeu est que vous pouvez facilement renverser la situation grâce à plusieurs tirages et invocations.

Vous pourrez y jouer numériquement avec le prochain jeu Yu-Gi-Oh! Rush Duel : Saikyo Battle Royale !! , et grâce à ce jeu, vous pouvez apprendre les dernières règles.

Si vous maîtrisez vos compétences en Rush Duel, vous pouvez collecter des cartes numériquement pour créer votre propre Deck et défier vos amis, ou même des Duellistes du monde entier !

Nous pensons que ceux qui veulent jouer à des jeux de cartes avec désinvolture apprécieront également ce jeu. Nous espérons que ce sera un nouveau point d’entrée pour tous les âges, des nouveaux joueurs apprenant à jouer aux jeux de cartes aux joueurs plus âgés à la recherche d’une nouvelle façon amusante de jouer à Yu-Gi-Oh! .

Nous apprenons donc que le jeu sortira sur Nintendo Switch au Japon en aout 2021, mais aussi dans le grand Ouest à l’automne 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles