Déjà connu par les utilisateurs de la Xbox One, de la PS4 et du PC, YouTubers Life OMG! entend bien augmenter son nombre de vues. En effet, le jeu sortira sur Nintendo Switch en version matérialisée bientôt.

La Nintendo Switch s’offrira YouTubers Life OMG! en version boîte !

Déjà disponible en version virtuelle, le jeu YouTubers Life OMG! s’apprête bientôt à rejoindre nos collections de cartouches Switch. En effet, le titre, qui vous plonge dans la simulation d’un YouTubeur, sortira aussi en version physique dès le 05 avril prochain.

On apprend également que le jeu bénéficiera pour l’occasion d’une nouvelle grosse mise à jour. Les développeurs ont ainsi annoncé des changements dans l’équilibrage général et même dans le mode carrière. Par exemple, si vous êtes en échec scolaire, vos parents pourront vous punir en vous obligeant à fermer votre chaîne. Mais si vous gagnez des millions, vous pourrez alors vous offrir votre propre appartement et vivre libre comme l’air !

Tout ceci sera à découvrir dès le 05 avril prochain sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :