Yakuza: Like a Dragon sort un nouveau trailer

A près d’un mois de sa sortie, Yakuza: Like a Dragon, développé par Ryu ga Gotoku Studio et édité par SEGAprofite d’une nouvelle bande-annonce pour montrer Yokohama et ses activités.

Yakuza: Like a Dragon un monde divertissant

Comme dans les autres Yakuza, une grande variété d’activités annexes et mini-jeux vous seront proposé tout au long de cette aventure. Cette bande-annonce nous donne un aperçu de la ville de Yokohama, et de la trame du jeu, avec des cinématiques de qualité.

Mais surtout, elle nous montre certains des différents mini-jeux que vous pourrez faire. Certains se déroulent en plein air, comme le base-ball ou ramasser de canettes à vélo. Vous pourrez aussi effectuer des activités de gestion d’entreprise; répartie en plusieurs mini-jeux; ou aller au cinéma.

Il y aussi une salle d’arcade où vous pourrez jouer; ou encore faire un duel aux fléchettes.

Du côté de la musique, vous pourrez jouer des instruments mais aussi chanter au karaoké qui, pour la première fois dans un Yakuza, possédera des chansons traduites en anglais.

Le trailer fini en montrant des effets d’actions dans les combats, qui semblent variés et de bonne qualité.

Yakuza: Like a Dragon sortira le 10 Novembre 2020 sur Xbox Series X,  Xbox OnePS4Windows 10 et Steam, puis le 2 Mars 2021 sur PS5. Vous pouvez dès maintenant le précommander sur Steam dans ses versions Day Ichi, Hero et Legendary Hero. Retrouvez toutes les informations sur le jeu ici.

On te laisse la parole :