Xbox nous donne RDV le 24 août

Publié :

Comme chaque année, la GamesCom 2021 se tiendra à la fin du mois d’août. À la surprise générale, Microsoft a annoncé un Xbox Stream quelques jours avant ce grand évènement.

Xbox ouvre le bal de la GamesCom 2021 un peu en avance.

C’est sur Twitter que le géant vert a annoncé qu’il allait ouvrir le bal des annonces du plus grand salon d’Europe du jeu vidéo. Bien qu’il sera un peu en avance.

En plus de cette annonce, Xbox a laissé un petit message qui nous donnerait presque l’eau à la bouche.

« Vous en apprendrez plus sur les jeux déjà annoncés développés par les Xbox Game Studios, mais aussi par nos partenaires, ceux qui arriveront avant la fin de l’année, ceux qui seront bientôt disponibles dans le Xbox Game Pass et plus encore. »

La conférence Xbox se tiendra en direct sur YouTubeTwitchFacebook Gaming.

Bien entendu, le salon sera uniquement en dématérialisé, toujours à cause de ce bon vieux Corona qui ne cesse de nous pourrir la vie. Cette présentation virtuelle se tiendra la veille de l’Opening Night Live, cérémonie d’ouverture du salon allemand animée par le grand et puissant Geoff Keighley.

Vous pourrez suivre l’intégralité de la GamesCom 2021 sur Twitch, YouTube, Twitter, ou encore Facebok Gaming.

Des soldes seront mises en place

Durant toute la durée de l’évènement et d’après le site officiel de Xbox, les joueurs pourront bénéficier d’une repise de 75% de réduction sur des titres iconiques, sur console comme sur PC Windows 10. Plus de détails seront donnés au fur et à mesure que l’évènement s’approchera. Si vous souhaitez être au courant de toutes les bonnes affaires, vous pouvez vous rendre sur ce site.

Vous pourrez également rejoindre nos amis de Bethesda Allemagne pour un programme qui s’étendra sur plusieurs jours à partir du 26 août. Découvrez le MainStream de Bethesda sur Twitch.

La GamesCom 2021 aura lieu du mercredi 25 août au dimanche 29 août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles