Xbox Game Pass les jeux entrants de juin 2021

Publié :

Comme à chaque début de mois, Xbox dévoile les jeux qui vont venir s’ajouter au service du Xbox Game Pass. Pour cette première moitié, on peut dire qu’ils sont peu nombreux, mais d’assez bonne qualité. Découvrons sans plus tarder ces « nouveaux » jeux.

Les jeux entrants du Xbox Game Pass sont :

Disponible depuis le 1er juin sur le Cloud :
  • The Wild at Heart

Déjà disponible pour les abonnés sur console et PC, c’est autour des abonnés sur le Cloud de découvrir ce jeu.

Alors que deux enfants tentent de fuir leur quotidien difficile, ces derniers se retrouvent dans une étrange forêt. Agrandissez votre horde de Farfelins afin de lutter contre les ennemis qui rôdent dans ces bois.

Disponible dès le 3 juin sur le Cloud et console :
  • For Honor

La guerre avance sur les terres d’Heathmoor. Les héros de factions rivales s’affrontent dans des combats viscéraux sans fin. Utilisez vos talents pour sortir victorieux en solo comme en multijoueur, prenez votre destin en main et battez-vous… pour l’honneur.

Disponible dès le 8 juin sur PC
  • Backbone

C’est dans un univers en 2D et pixel art que vous parcourrez ce jeu en point’n click. Vous incarnerez le raton laveur détective privé Howard Lotor qui lors de l’une de ses enquêtes pourrait entièrement bouleverser l’ordre des choses.

Disponible dès le 10 juin sur Cloud console et PC
  • Darkest Dungeon

Darkest Dungeon est un RPG au tour par tour de type rogue-like qui fera tout pour vous faire perdre vos moyens. En effet, l’entièreté du jeu met l’accent sur la détresse psychologique des aventuriers, mais également la peur de l’inconnu.

Naturellement, pour faire un peu de place, des jeux doivent quitter le catalogue. Si ces derniers vous intéressent, vous pouvez toujours les acheter à prix réduit grâce à votre abonnement.

  • Ace Combat 7 : Skies Unknown
  • Night Call
  • West of Dead
  • Wizard of Legend
  • Observation

Voilà qui est tout pour cette première partie des jeux entrants sur le catalogue du Xbox Game Pass pour ce mois de juin 2021. On se donne rendez-vous vers le milieu du mois pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles