Comme à chaque début de mois, Xbox ajoute de nouveaux jeux au Xbox Game Pass, faisant ainsi le bonheur de nombreux abonnés. Découvrons tout de suite quels sont les nouveaux titres.

Les nouveaux jeux du Xbox Game Pass.

5 octobre

  • Totally Accurate Battle Simulator sur Cloud, Console et PC

Totally Accurate Battle Simulator est un jeu de simulation de bataille doté d’une physique particulière. Il vous propose des combats à travers plusieurs périodes de l’humanité, de l’âge de pierre au moyen-âge, en passant par le temps des vikings.

7 octobre

  • The Procession to Calvary sur Cloud, Console et PC

Dans ce jeu, vous incarnerez un personnage hautement improbable, qui n’a qu’une envie, trucider tout le monde. Il évoluera au travers de divers tableaux datant de la renaissance dont les personnages semblent être vivants. Si vous avez une âme de sadique, laissez-vous aller.

  • Visage sur Cloud, Console et PC

L’histoire se passe dans une vaste maison où de terribles choses se sont produites. Vous serez témoin de divers événements paranormaux, d’hallucinations de tout genre ainsi que d’événements ayant eu lieu par le passé. Aurez-vous le cran pour survivre à tout ce qu’il se passe dans cet endroit ?

12 octobre

Vous serez projeté au cœur d’une guerre contre les Infestés. Autrefois humaines, ces créatures sont les hôtes de parasites mortels qui les ont changées en monstres terrifiants dont le seul but est de détruire le reste de la civilisation. Alors que l’humanité est au bord de l’extinction, vous et vos amis devrez prendre les armes contre l’ennemi, éradiquer les Infestés et reprendre le contrôle du monde.

  • Destiny 2 : Au-delà de la Lumière uniquement sur PC

L’Exo inconnue revient pour la première fois depuis la chute du Jardin noir. Vigris se tourne vers les Ténèbres pour redonner la gloire à son peuple. Variks, un allié incertain, arrive avec un avertissement pour les Gardiens. Eris Morn se rapproche d’Europe, et cherche à en savoir plus sur la stase. Le Vagabond cherche principalement à survivre en utilisant ses talents de beau parleur, pilleur et arnaqueur.

14 octobre

  • Ring of Pain sur Cloud, Console et PC

Explorez des donjons circulaires générés aléatoirement. Observez bien et planifiez votre itinéraire. Allez-vous vous emparer du butin ou poignarder dans le dos cette effroyable créature ? Que vous pilliez, combattiez ou avanciez furtivement, l’anneau réagit à vos actions.

  • The Riftbreaker Cloud, PC et Xbox Series X|S

Vous devrez trouver la planète nommée Galatea 37 et trouver des ressources énergétiques que vous enverrez à la terre via une faille dimensionnelle. Mais pour cela, vous devrez mettre en place tous les éléments nécessaires afin d’assurer l’extraction, le travail et l’envoie desdites ressources. Autrement dit, vous devrez construire des usines, des raffineries, des laboratoires de recherches. Bien entendu, vous n’êtes pas spécialement le bienvenu dans cet endroit.

15 octobre

The Good Life sur Cloud, Console et PC

Ayant accepté la demande du journal The Morning Bell de percer le mystère d’une petite ville anglaise, Naomi se retrouve loin de chez elle pour débarquer à Rainy Woods. Rapidement, Naomi, découvre un phénomène inexplicable. Alors qu’elle enquête sur ce mystère bien particulier, un meurtre se produit. Arriverez-vous à élucider ce mystère ?

Bien entendu, il faut faire de la place pour ce petit monde, vous pourrez donc dire adieu aux titres suivants :

  • Katana Zero (Cloud, Console & PC)
  • Scourgebringer (Cloud, Console & PC)
  • Tales of Vesperia HD (Console & PC)
  • The Swords of Ditto (PC)

Voilà qui est tout concernant les nouveautés de ce début du mois d’octobre. Nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines afin de voir ce qui nous attend pour la fin de ce dixième mois.

On te laisse la parole :