Durant le mois de février, le Xbox Game Pass a vu arriver dans son catalogue beaucoup de jeu intéressant. Profitant que tout le monde soit bien échauffé, cette première moitié du mois de mars 2021 est sous le signe du sport. Regardons ensemble ce qui arrive prochainement.

Xbox Game Pass les jeux entrant et sortant du mois de mars 2021.

Le 4 mars signera l’arrivée de :
  • Football Manager 2021 pour ceux qui disposent d’un abonnement PC.

Gérez votre club préféré pour offrir à ses supporters le succès qu’ils attendent ou parcourez le monde avec un choix de 117 championnats dans 52 des plus grandes nations du football. Faites évoluer vos jeunes stars et cartographiez leur avenir jusqu’à l’équipe A.

  • Football Manager 2021 Xbox Edition pour ceux qui disposent d’un abonnement Console et PC.

FM21 Xbox propose un jeu console plus réaliste que jamais avec plus de 50 ligues, 2 000 équipes et 25 000 joueurs réels. Commencerez-vous votre carrière par une aventure à l’étranger ou chercherez-vous d’abord à vous couvrir de gloire dans votre pays ?

  • NBA 2K21 pour ceux qui disposent d’un abonnement Android et console.

Incarnez Junior, le fils d’un basketteur professionnel qui souhaite intégrer une équipe de NBA. Dans cette aventure, vous aurez le choix entre 10 universités dont Michigan StateUConn, Floride, Gonzaga, Syracuse, Texas Tech, Oklahoma, UCLA, Université Villanova et West Virginia qui font partie des écoles les plus prestigieuses lorsque l’on veut devenir joueur professionnel de basket en Amérique.

Dans le courant du mois de mars, on verra arriver :

Star Wars : Squadrons pour ceux qui disposent d’un abonnement console. Aucune date précise de disponibilité n’a été communiquée.

L’histoire prend place à la suite du Retour du Jedi, après la mort de l’Empereur et de Darth Vader. La Nouvelle République a créé un nouveau projet d’armement en récupérant et démantelant des croiseurs de l’Empire : le projet Starhawk.

Microsoft a également communiqué sur un jeu qui devrait arriver courant avril, sans plus de précision sur la date. Nous reviendrons que le sujet au moment opportun.

NHL 21 pour ceux qui disposent d’un abonnement console.

Avec toutes ces entrées, cela signifie également que des jeux vont quitter le Xbox Game Pass dès le 15 mars à savoir :

  • Alvastia Chronicles (Console et PC)
  • Astrologaster (PC)
  • Bloodstained :Ritual of the Night (Console et PC)
  • Kona (Console)
  • The Witcher III : Wild Hunt (Console)

On te laisse la parole :