Vendredi soir sur la page officielle du Xbox Game Pass sur Twitter surgissait un message énigmatique qui laissait entendre qu’une “annonce incroyable” allait survenir le lendemain. Il s’agissait de l’arrivée imminente du Xbox Game Pass Fest.

Gagnez de nombreux cadeaux avec le Xbox Game Pass Fest !

Cet évènement commence dès aujourd’hui et se terminera dès demain. Au programme, il y a une grande distribution de cadeau, mais également quelques annonces. Bien entendu, à quelques jours de l’E3, il n’y aura aucune grosse annonce de jeu.

  • Un questionnaire Xbox Game Pass pour que vous puissiez trouver votre prochain jeu préféré. Que ce soit sur console, PC ou mobile, il y a forcément un jeu pour chaque joueur et chaque joueuse !
  • Des artistes numériques venus dessiner les visuels des jeux les plus fous imaginés par les membres de la communauté.
  • Le GIF le plus dense du monde !
  • Des concours pour gagner toujours plus de cadeaux, comme un set-up Xbox Game Pass et des manettes Bethesda.
  • Beaucoup d’autres surprises !

De plus, grâce à un petit questionnaire composé de 5 questions, vous aurez la possibilité de participer à un concours qui vous permettra de gagner des lots vraiment très intéressants.

Pour participer, il vous suffit d’avoir un compte Twitter et de répondre à ce fameux questionnaire. De plus, vous pourrez gagner de petits lots si vous suivez les instructions sur le tweet ci-dessus.

Le Xbox Game Pass Fest se déroule le 7 et 8 juin 2021 sur Twitter.

On te laisse la parole :