World War Z : Aftermath se dote d’une date de sortie

Publié :

Annoncé lors de l’E3 2021, puis longuement présenté par les développeurs de Saber Interactive dans une bande annonce la semaine dernière, le studio derrière World War Z : Aftermath vient d’annoncer une date de sortie.

World War Z : Aftermath dans les starting-blocks

C’est lors d’un communiqué de presse que Koch Media en partenariat avec Saber Interactive que la date de sortie du titre est révélée. En effet, on apprend que World War Z : Aftermath bénéficiera d’une version physique mais uniquement pour les consoles d’ancienne génération PlayStation 4 et Xbox One. Pour les autres plateformes, le DLC ne sera disponible qu’en version dématérialisée.

Côté tarif, il sera vendu 19,99€ pour les détenteurs du jeu original. Par contre pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure ils devront débourser 39,99€ afin d’obtenir la Definitive Edition. Celle-ci regroupera tout le contenu de l’édition Game Of The Year (GOTY) ainsi que toutes les nouveautés proposées.

Pour rappel, voici la liste du nouveau contenu du titre :

  • Deux nouvelles cartes.
  • De nouveaux survivants et ennemis.
  • Un nouveau système de combat au corps-à-corps.
  • Une nouvelle classe.
  • Un mode Horde XL.
  • La possibilité de basculer en vue à la première personne.
  • Une résolution 4K et une fréquence d’image à 60 images par seconde.

Le portage vers Nintendo Switch confirmé

Le communiqué de presse revient également sur la version Switch de World War Z. Celle-ci avait été annoncé il y a plus d’un an. Le titre sortira bien sur la console de Nintendo, mais sans le dernier DLC. Le portage concernera donc que la version GOTY et sera disponible dans le courant de l’automne 2021. A ce jour ne n’avons pas encore de précision quant au prix de vente.

World War Z

World War Z : Aftermath sera disponible à partir du 21 septembre 2021 sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles