Les chaînes de la domination, c’est ainsi que se nomme la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Shadowlands. L’entièreté de son contenu, ainsi que son histoire ont été dévoilées durant la BlizzCon 2021 qui s’est tenue ce week-end.

Tout ce qu’il faut savoir sur la grosse mise à jour de World of Warcraft: Shadowlands.

Le lancement Des chaînes de la domination marque également le lancement de la saison 2 de World of Warcraft: Shadowland. Certains objets ont vu leur niveau augmenter, les talents d’honneur JcJ feront l’objet d’une refonte. Les récompenses saisonnières incluent de nouvelles couleurs pour les montures de gladiateur et de pierre mythique, ainsi que des montures gorms vicieux reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.

“L’infâme sire Denathrius a été vaincu… mais la puissance de l’Antre continue de grandir. Aventurez-vous encore plus profondément dans l’impitoyable domaine du Geôlier pour tenter de comprendre la nature de ses plans maléfiques. Avec l’aide des quatre congrégations aux pouvoirs renouvelés, les champions de la Horde et de l’Alliance prendront d’assaut le siège du pouvoir du Geôlier pour défendre l’Ombreterre. Mais le Proscrit a un nouveau champion terrible à son service : un instrument du désespoir façonné par Sylvanas Coursevent, capable d’instiller la terreur dans les cœurs des héros d’Azeroth comme aucune autre créature de l’Ombreterre.”

Le Geôlier a fait ressurgir Korthia, la ville des secrets, des profondeurs de la terre. Issue des recoins de l’Entre-Deux, cette terre est peuplée de créatures étranges et regorge des mystères les plus insondables de toute l’Ombreterre.

Durant vos aventures de grandes récompenses se trouveront devant nous notamment une nouvelle monture en forme de main, ou encore un palefroi spectral harnaché d’un caparaçon hérissé de pics.

World of Warcraft: Shadowland

Un nouveau raid avec 10 boss verra également le jour. Ripostez contre le Naphtrémens, mesurez-vous à Kel’Thuzad et défiez la reine banshee en personne dans une confrontation épique.

Un nouveau méga donjon mythique sera également disponible : Tazavesh, le marché Dissimulé. Caché dans un bazar, vous devrez combattre toute une panoplie d’ennemis tous aussi redoutables les un que les autres, tout en poursuivant une négociante téméraire afin de l’empêcher de déchaîner la puissance d’un artéfact dérobé pour mener ses plans à bien.

Attention, ce donjon est disponible seulement en mode mythique. Si jamais vous parvenez à vos fins, vous remporterez sur le butin convoité des négociants, dont un superbe assortiment d’armes, des mascottes surnaturelles, ainsi qu’une monture.

Accomplissez des activités pour votre congrégation et terminez des chapitres de la campagne pour débloquer le vol et recevoir une monture spéciale aux couleurs de votre congrégation. Ce n’est pas tout ce que votre congrégation peut vous apporter. En effet, vous recevrez un nouvel ensemble d’armures ornementales. Celui-ci se déclinera en quatre couleurs et pourra être porté par tous vos personnages.



Les chaînes de la domination sera disponible ultérieurement et ne dispose pas de date de sortie. L’équipe de développement prévient que les fonctionnalités sont en cours de développement et donc susceptible de changer. Vous pouvez vous rendre sur ce lien pour suivre les dernières actualités.

On te laisse la parole :